Huawei lance le smartphone le plus rapide au monde : l'Ascend D quad

BARCELONE, Espagne, February 26, 2012 /PRNewswire/ --

Avec le système de gestion énergétique et la puce à quatre cœurs exclusive de Huawei

Huawei, un important fournisseur mondial de solutions de technologies de l'information et des communications (TIC), a lancé aujourd'hui le smartphone à quatre cœurs le plus rapide au monde, le Huawei Ascend D quad. Doté du processeur K3V2 à quatre cœurs de 1,2 GHz/1,5 GHz de Huawei et présentant le design le plus compact parmi les smartphones de 4,5 pouces, l'Ascend D quad étend le royaume des possibilités pour les consommateurs avec un système d'exploitation Android 4.0 et le système de gestion énergétique exclusif de Huawei, qui offre jusqu'à 30 % d'économies d'énergie.

« Nous avons écouté les principales demandes des utilisateurs de smartphones : ce faisant, nous nous sommes donc concentrés sur la vitesse, la durée de vie de la batterie, les capacités visuelles et audio, ainsi que le caractère compact et la légèreté de l'appareil. Le Huawei Ascend D quad dépasse ces attentes », a déclaré Richard Yu, Président de Huawei Device. « En janvier, lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas, nous avons décroché le record mondial du smartphone le plus fin au monde avec le Huawei Ascend P1 S. Nous sommes fiers de présenter une nouvelle fois une première mondiale au Mobile World Congress 2012 avec l'Ascend D quad, le smartphone le plus rapide. »

L'Ascend D quad est une dynamo de divertissement avec un écran tactile haute définition 720P de 4,5 pouces, et le processeur graphique 32 bits vraies couleurs le plus puissant de l'industrie. Son écran de 330 PPP offre un affichage clair comme du cristal, même sous le rayonnement direct du soleil, et est complété par un son Dolby Surround 5.1 et une technologie vocale Audience earSmart™ pour une expérience d'une excellence qui dépasse l'entendement. Son appareil photo à capteur rétro-éclairé (BSI) et vision arrière de 8 mégapixels, son appareil photo à vision avant de 1,3 mégapixel, ainsi que ses capacités de lecture et de capture vidéo full-HD 1080p, vous permettront d'enregistrer vos moments particuliers dans une vidéo aux détails plus clairs et plus riches. L'Ascend D quad est fourni avec une batterie de 1 800 mAh, qui dure une journée ou deux dans des conditions de fonctionnement normales. Les prouesses du smartphone sont améliorées par la technologie de gestion énergétique exclusive de Huawei Device, qui offre une durée de vie de la batterie jusqu'à 30 % plus longue par rapport à la moyenne de l'industrie en ajustant la consommation énergétique en fonction des besoins d'utilisation. Elle garantit aussi une efficacité et des performances de chipset plus élevées en maintenant la température de la puce au plus bas.

Mesurant 64 mm de largeur et 8,9 mm d'épaisseur, l'Ascend D quad est la preuve que les meilleurs produits peuvent être minuscules. Présentant un cadre ultrafin, l'écran tactile compact et léger de 4,5 pouces de ce smartphone semble se fondre dans les bords, créant une sensation « d'infinité » et lui donnant une apparence remarquablement fine.

En plus de posséder une conception matérielle innovante, l'Ascend D quad possède aussi une conception logicielle exceptionnelle. Outre son système d'exploitation Android 4.0, l'Ascend D quad optimise l'expérience utilisateur, garantissant une plus grande simplicité d'utilisation.

Dans la série Ascend D, Huawei a également lancé les smartphones Ascend D quad XL et Ascend D1. L'Ascend D quad XL est fourni avec une batterie de 2 500 mAh, qui offre deux à trois jours de fonctionnement dans des conditions normales. Possédant les mêmes spécifications que l'Ascend D quad, l'Ascend D quad XL mesure 10,9 mm d'épaisseur. L'Ascend D1 fonctionne avec un processeur à deux cœurs de 1,5 GHz et possède une batterie de 1 670 mAh.

La série Ascend D quad sera disponible en Chine, en Australie, en Europe, en Asie-Pacifique, en Amériques du Nord et du Sud et au Moyen-Orient au T2 2012. L'Ascend D1 sera disponible sur ces marchés à partir d'avril 2012.

À propos de Huawei Device

Huawei Device est persuadée que tout le monde peut se trouver au centre de l'information et que le monde serait un meilleur endroit si les barrières de l'accès et de l'information étaient supprimées. Sa suite robuste de téléphones portables, d'appareils de haut débit mobile et d'appareils domestiques témoigne de la focalisation de Huawei Device sur ses clients et de son engagement à offrir des expériences Internet mobiles intuitives grâce à une innovation constante. En se basant sur plus de deux décennies de réussite dans le secteur de l'information et des communications, et avec sa propre expertise en matière de distribution, ses capacités opérationnelles et ses ressources de partenariat mondiales, Huawei Device, initialement une société vendant des millions d'appareils dans le cadre de transactions uniques à de grandes entreprises, se transforme en une marque B2P (s'adressant directement aux consommateurs) qui vend aussi des appareils individuels directement à des millions de personnes. Fin 2011, Huawei Device desservait plus de 500 opérateurs à travers le monde. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet de Huawei Device à l'adresse : http://www.huaweidevice.com

Pour des actualités régulières sur Huawei Device, suivez-nous sur :

Facebook : http://www.facebook.com/huaweidevice

Twitter : http://www.twitter.com/HuaweiDevice

YouTube : http://www.youtube.com/user/HuaweiDeviceCo

Flickr : http://www.flickr.com/huaweidevice

SOURCE Huawei Device




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.