PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

IBC désigne Graham Lovelace au nouveau poste d'éditeur de contenu

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDRES, le 26 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Le salon IBC, plus grand événement annuel des professionnels œuvrant dans la création, la gestion et la diffusion de contenus de divertissement et d'actualité à travers le monde, a désigné Graham Lovelace au nouveau poste d'éditeur de contenu.

Fort d'une expérience de 30 ans en tant que journaliste, éditeur et consultant dans les médias de presse et de diffusion ainsi que dans les médias interactifs, Graham rejoint l'IBC à un poste consultatif, au moment où l'organisation s'attache à bâtir une équipe des contenus destinée à travailler autour des événements de renom que constituent la Conférence IBC, le Sommet des dirigeants IBC, et l'IBC Rising Stars.

Graham, qui a contribué en tant qu'éditeur consultant à l'immense succès du Sommet des dirigeants IBC 2013, travaillera en étroite collaboration avec le président de la Conférence IBC, Michael Lumley, en s'attachant à façonner de nouveau un événement de classe mondiale pour 2014.

Michael Crimp, directeur général de l'IBC, a déclaré : « J'aimerais souhaiter la bienvenu à Graham au sein de l'équipe IBC. L'IBC s'appuie en grande partie sur son engagement auprès des professionnels expérimentés du secteur, et cette désignation nous permettra de capitaliser sur notre approche unique ayant pour crédo 'créé par l'industrie, pour l'industrie'. »

Le président de la Conférence IBC, Michael Lumley, a déclaré : « L'expertise de Graham permettra à l'IBC de projeter une plus grande clarté et un meilleur point de vue sur l'élaboration de la conférence. Il s'agit d'un événement tout à fait positif, qui témoigne de l'intention de l'IBC de demeurer le principal événement des professionnels des médias. »

À propos de l'IBC

L'IBC est le premier événement annuel destiné aux professionnels du monde entier dédiés à la création, la gestion et la diffusion de contenus de divertissement et d'actualités. Attirant plus de 50 000 visiteurs originaires de plus de 170 pays, l'IBC allie une conférence hautement reconnue et revue par les pairs à une exposition faisant intervenir plus de 1 400 fournisseurs leaders de technologies médias électroniques de pointe, fournissant également des opportunités de réseautage inégalées.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.ibc.org

Dates de l'IBC2014 :

Conférence du 11 au 17 septembre 2014
Exposition du 12 au 16 septembre 2014

À propos de Graham Lovelace

Le journaliste, éditeur et consultant médias Graham Lovelace a été le directeur éditorial fondateur de Teletext Limited, et également le directeur fondateur d'Associated New Media, entreprise ayant évolué jusqu'à créer MailOnline, premier journal en ligne au monde. Avant de travailler chez Teletext ainsi que chez sa société mère, le Daily Mail Group, Graham a exercé les postes d'éditeur principal et de journaliste au sein des sociétés BBC, Visnews (désormais Reuters TV), BSB News (désormais BSkyB), ITN, Channel Four, The Press Association et la presse régionale Pearson.

LinkedIn : http://www.linkedin.com/in/grahamlovelace

Twitter : @glovelace

 

 

 

 

SOURCE IBC



RELATED LINKS
http://www.ibc.org

Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release