2014

IBC lance l'événement London Technology Booster

- La conférence de deux jours axée sur la technique se penche sur le Contenu connecté et les technologies dans le Cloud ; un événement qui « élimine les obstacles » entre les vendeurs et les radiodiffuseurs

LONDRES, 15 mars 2013 /PRNewswire/ -- IBC annonce aujourd'hui l'organisation de IBC London Technology Booster, un nouvel événement sur les technologies de radiodiffusion, qui se tiendra à Dexter House le mardi 25 et le mercredi 26 juin 2013. La conférence est axée sur deux des technologies les plus révolutionnaires qui influent actuellement sur le marché, à savoir les Services dans le Cloud et le Contenu connecté.

« Nous avons eu beaucoup de retours des vendeurs et acheteurs qui apprécient la IBC Conference, mais ne peuvent pas y assister, car ils sont principalement intéressés par l'exposition. Nombreux sont ceux qui constatent les excellentes opportunités entraînées par la convergence des services et des technologies dans le Cloud, ainsi que par les nouvelles technologies permettant de connecter des contenus aux consommateurs, mais ils n'arrivent pas à suivre le rythme effréné des changements », a déclaré le professeur David Crawford, président de IBC London Technology Booster. « Nous avons créé le IBC London Technology Booster pour relever ce défi. Les nouveaux participants à cet événement feront l'expérience d'une approche informative et interactive de ces sujets, et les délégués habituels à la IBC Amsterdam Conference bénéficieront de ce coup de pouce technologique essentiel en avant-première du IBC2013. »

Les séances offrent aux professionnels techniques un aperçu des implications du Cloud et du Contenu connecté sur les marchés des médias radiotélévisés et électroniques ainsi que du divertissement. La conférence d'une durée de deux jours propose plus de 15 heures de tutoriels, études de cas, ateliers, débats publics, discussions entre experts, présentations et établissement de relations d'affaires visant à répondre aux principaux problèmes commerciaux.

Parmi les experts intervenant figurent Bob Harris, directeur de la technologie de Channel 4, John Honeycutt, premier vice-président et directeur de l'exploitation chez Discovery Networks International, le professeur Ed Candy, directeur de la technologie, 3 Group, et John Zubryzcki, technologue principal, R-D de la BBC. L'événement est conçu en fonction des besoins des participants et offre des occasions sans pareil d'établir des relations avec des pairs, ainsi qu'avec des leaders d'opinion et des influenceurs. Les délégués peuvent soumettre leurs questions à l'avance sur le site Web de IBC et les experts techniques y répondront durant les séances ; ces questions s'avéreront particulièrement utiles lors de la séance « Quick Fire Questions Clinic » de la conférence. Pour des questions supplémentaires adressées aux intervenants, des séances de réseautage seront organisées en avant-première de l'événement et les réponses à ces questions seront affichées dans des forums sur internet « Ask Me Anything ».

L'approche collaborative révolutionnaire a été mise au point afin de créer un environnement d'apprentissage réellement stimulant. La conférence offre aux professionnels techniques les aperçus essentiels dont ils ont besoin pour avoir une longueur d'avance sur les innovations technologiques et leurs concurrents. C'est aussi l'occasion d'offrir aux délégués des connaissances spécialisées afin de résoudre des problèmes, préparer des propositions, s'attaquer aux aspects techniques et stimuler la production dans un secteur qui évolue rapidement.

Le premier jour du programme est axé sur les Services dans le Cloud afin d'aider les participants à comprendre comment gérer de grands ensembles de données dans le Cloud, comporte une étude de cas du centre e-Research d' Oxford, et aborde les possibilités que présentent les nouveaux technologies et modèles d'entreprise.

Le deuxième jour se penche davantage sur le Contenu connecté et l'exploration des occasions sur le marché rendues possibles par de nouvelles plateformes convergentes ; également au programme de cette journée, des explications sur la gestion des actifs numériques et les prévisions quant au rôle futur de la radiodiffusion dans un contexte de multidiffusion.

Destiné aux professionnels techniques des secteurs des médias électroniques, de la radiodiffusion et du divertissement du Royaume-Uni et d'Europe, le IBC London Technology Booster réunit des ingénieurs commerciaux des vendeurs et des ingénieurs des radiodiffuseurs afin d'établir des liens étroits et des relations d'affaires solides entre les participants.

Les sponsors Or de l'événement confirmés jusqu'à présent sont Aspera et Forbidden Technologies ; IABM est le sponsor argent ; et Amberfin, MediaGeniX, Era et Digital Rapids sont des sponsors bronze. Les partenaires médias sont TVB Europe et Whiteoaks.

Inscrivez-vous avant le 5 juin pour obtenir un rabais de jusqu'à 100 £ sur des pass de préinscription à partir de 199 £. Pour en savoir plus au sujet de IBC London Technology Booster, rendez-vous sur www.ibc.org/technologybooster.

SOURCE IBC



RELATED LINKS
http://www.ibc.org

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.