IBS renforce son équipe de gestion par l'ajout de quatre nouveaux cadres

- L'expérience dans l'industrie est au centre des nouvelles embauches

SOLNA, Suède, 1 août 2013 /PRNewswire/ -- International Business Systems (IBS), leader au niveau mondial dans la fourniture de logiciels ERP intégrés et de chaîne d'approvisionnement, a annoncé aujourd'hui l'ajout de quatre nouveaux cadres à son équipe de direction mondiale, avec l'embauche de Mohit Paul comme vice-président d'EMA Sales, Laura Fese comme directrice juridique, Tim Conroy comme directeur général pour les États-Unis et Susie Andrews comme vice-présidente des ressources humaines mondiales.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130731/CL46315LOGO )

« Notre équipe de direction est considérablement renforcée par l'expérience et les connaissances approfondies en matière de gestion de la chaîne d'approvisionnement que ces personnes apportent à notre organisation », a déclaré Doug Braun, PDG d'IBS. « Leur vision et leurs capacités de leader aideront les clients à atteindre de nouveaux niveaux de rentabilité, de compétitivité et de satisfaction client. »

Susie Andrews a été directrice des ressources humaines chez SafeNet Inc. avant de rejoindre IBS. Avant cela, elle a occupé des postes de gestion et de conseil en RH pour Microsoft, Seagram Distillers/Universal Studios Theme Parks et Commercial Union (désormais Aviva). Elle est titulaire d'un diplôme scientifique en psychologie, obtenu à la Manchester Metropolitan University.

Tim Conroy a précédemment occupé le poste de PDG chez Intrepa (Manhattan Associates) et de directeur d'exploitation chez FiveCubits. Il apporte à l'équipe de direction plus de trente ans d'expérience en vente de logiciels pour la chaîne d'approvisionnement (WRP) et de logiciels ERP.

Laura Fese a occupé les postes de vice-présidente exécutive / directrice juridique et secrétaire générale de RedPrairie Corporation (désormais JDA Software Group) avant de rejoindre IBS. Elle est titulaire d'un doctorat en droit délivré par The John Marshall Law School à Chicago, Illinois, et d'un diplôme Bachelor of Arts obtenu à l'Illinois State University.

Mohit Paul intègre IBS après avoir occupé des postes de vente de haut niveau chez Infor, JDA, SAP et Aldata. Il a obtenu son diplôme en sciences, spécialisé en systèmes d'entreprise à l'université de Leeds.

À propos d'IBS

International Business Systems (IBS) est leader mondial dans la fourniture de solutions logicielles ERP intégrés et de gestion de la chaîne d'approvisionnement. Pendant plus de 30 ans, nous avons aidé des clients comme Galexis, Sigma, Rexel, Maxell, GE Lighting, Marangoni, WorldPac, MacFarlane Group, Scholastic Editions, Fidelitone, Totes Isotoner, Volvo, Goodyear, Skil, Oriola, Inotech et bien d'autres, et avons rationnalisé, automatisé et accéléré leurs processus de réseau de distribution et apporté de la rentabilité et de l'efficacité.

Pour plus d'informations, visitez le site www.ibs.net.

SOURCE International Business Systems



RELATED LINKS
http://www.ibs.net

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.