IHG va introduire un centre de services partagés pour ses hôtels en Russie et dans la CEI

MOSCOU, October 19, 2012 /PRNewswire/ --

Ce centre favorisera la cohérence et l'efficacité des activités opérationnelles

IHG vient d'annoncer son projet de création d'un centre de services partagés qui fournira tous les services de support pour ses hôtels lors de sa croissance en Russie et dans la CEI (Communauté des États Indépendants - Commonwealth of Independent States ou CIS).

Une fois ouvert (vraisemblablement autour de mars 2013) ce centre basé à Moscou donnera aux hôtels d'IHG l'accès à des services spécialisés groupés (sans contact direct avec la clientèle) incluant les ventes et le marketing, les finances, les technologies de l'information et de la communication et les ressources humaines.

Robert Kennedy, vice-président des opérations pour la Russie, la Communauté des États Indépendants et la Géorgie, a déclaré :

« Notre décision de créer ce centre souligne notre engagement envers notre croissance en Russie et dans le reste de la CEI : l'un des marchés prioritaires d'IHG.

« Ce centre de services partagés offrira des service sur mesure dans cette région. Il fournira un bureau central qui disposera de toutes les ressources et de tout le personnel nécessaire pour fournir à nos propriétés futures toute l'expertise spécialisée opérationnelle essentielle. 

« Ce centre renforcera notre offre de gestion déjà convaincante à l'intention des propriétaires, une offre basée sur plus de soixante années d'expérience dans le domaine des marques de renommée internationale et sur un système de prestations de pointe.

« La mission de ce centre sera de se concentrer sur la cohérence et l'efficacité des activités opérationnelles, ce qui libérera le personnel de chaque hôtel et le rendra disponible pour fournir à chaque client le meilleur service possible.

« Nous avons déjà parlé de notre ambition d'ouvrir ou de prévoir 100 hôtels en Russie et dans la CEI d'ici à 2020. Notre croissance continuera à Moscou et à Saint-Pétersbourg et nous continuerons à travailler avec les investisseurs locaux pour introduire des hôtels gérés et en franchise dans tout le pays, partout où il existe une demande pour des hôtels de marque internationale. »

Informations complémentaires concernant le centre de services partagés

Le centre de services partagées d'IHG pour la Russie et la CEI fournira tous les services essentiels au bon fonctionnement des hôtels mais exigeant une expertise spécialisée, y compris : la comptabilité, les réservations, les ventes et le marketing, les approvisionnements/achats, la gestion des revenus, les ressources humaines, le recrutement et la formation, les technologies de l'information et de la communication, les services responsables de la qualité et de la conformité aux règlements.

Le groupe prévoit d'ouvrir ce centre en mars 2013. Tous les services du centre seront disponibles pour toutes les propriétés futures du groupe.

IHG en Russie, dans la Communauté des États indépendants et en Géorgie

IHG possède 13 hôtels (3 894 chambres) en Russie, et quatre autres hôtels (1 673 chambres) sont prévus. À travers la CEI, IHG possède 5 hôtels (1 099 chambres) et deux hôtels (455 chambres) sont prévus et ouvriront leurs portes dans trois à cinq ans.

Notes à l'intention des éditeurs :

InterContinental Hotels Group (IHG) [LON : IHG, NYSE : IHG (ADRs)] est une société internationale qui possède neuf marques d'hôtels y compris InterContinental® Hotels &Resorts, Hotel Indigo®, Crowne Plaza® Hotels & Resorts, Holiday Inn® Hotels and Resorts, Holiday Inn Express®, Staybridge Suites® et Candlewood Suites®, ainsi que nos deux marques les plus récentes, EVEN™ Hotels and HUALUXE™ Hotels & Resorts. IHG gère également le plus vaste programme hôtelier de fidélisation au monde, Priority Club® Rewards, qui compte plus de 67 millions de membres dans le monde entier.

IHG possède, gère, loue à bail ou franchise plus de 4 500 hôtels et plus de 666 000 chambres dans près de 100 pays et territoires dans le monde entier. En prévision du développement de plus de 1 000 hôtels, IHG s'attend à recruter environ 90 000 personnes pour occuper différents postes supplémentaires dans ses propriétés dans un proche avenir.

InterContinental Hotels Group PLC est la société de portefeuille du groupe, constituée en société commerciale en Grande Bretagne et enregistrée en Angleterre et dans le Pays de Galles.

Veuillez visiter le site http://www.ihg.com pour un complément d'information sur l'hôtel ou pour effectuer vos réservations, et le site http://www.priorityclub.com pour de plus amples renseignements concernant le programme de fidélisation Priority Club Rewards. Pour les nouvelles les plus récentes nous concernant, veuillez visiter les sites http://www.ihg.com/media, http://www.twitter.com/ihgplchttp://www.facebook.com/ihg, ou encore http://www.youtube.com/ihgplc.

SOURCE IHG (InterContinental Hotels Group)



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.