i'm Watch, la pionnière des montres intelligentes conquiert Baselworld 2013 en lançant la nouvelle montre 2.0

BALE, Suisse, April 26, 2013 /PRNewswire/ --



Digital technology fait ses premiers pas dans le monde des montres intelligentes de la haute horlogerie. La société italienne i'm S.p.A. présente la première montre intelligente de luxe au salon Baselworld en lançant la collection i'm Watch Jewel, l'évolution 2.0 de la montre. La montre intelligente révolutionnaire qui a changé le concept de la montre, conçue par deux jeunes hommes d'affaires italiens, Manuel Zanella et Massimiliano Bertolini, est devenue culte pour les passionnés de technologie. Pour la première fois au sein d'un secteur qui travaille principalement avec les mouvements mécaniques enfermés dans un noble boîtier en acier des montres de luxe, l'or, l'argent et le platine se marient avec les technologies numériques, les élevant à un nouveau statut inattendu.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130426/612568 )

i'm Watch est l'alliance idéale entre l'excellence de la conception italienne et un style incontestable. Ses matériaux de haute qualité et ses excellentes normes de conception en font un bijou intelligent, confortable, durable et attrayant à voir comme à porter.

Désormais, les montres sont conçues pour communiquer avec les smartphones de telle manière que leur propriétaire peut recevoir sur son poignet des appels, des messages-texte, des e-mails, des notifications, de la musique, leur agenda, les prévisions météorologiques, des photos ou des applications comme i'msport. Cette dernière permet de suivre les performances physiques. Un chef-d'œuvre compact de la technologie et de la bijouterie.

M. Manuel Zanella a déclaré : « Depuis ses débuts, i'm Watch cherche à allier un noyau technologique avec une touche de luxe. C'est pour cela que nous avons créé trois lignes : Color, Tech et Jewel. Nous avons toujours été convaincus que cet article serait une véritable révolution et représenterait l'avenir de la technologie mobile et l'évolution de l'univers de l'horlogerie. Et nous croyons toujours que ces trois lignes peuvent identifier, créer et atteindre trois objectifs différents. Nous sommes réellement ravis qu'une société telle que Citigroup ait mené une recherche sur un projet entièrement italien, et davantage encore qu'ils aient estimé un chiffre d'affaires anticipé d'environ 60 milliards de dollars. »

Cela ouvre de nouveaux horizons pour l'industrie de l'horlogerie. L'innovation se concentre sur les montres en tant que sujet de réinvention basé sur des exigences qui évoluent au quotidien. Bien qu'une révolution ait déjà eu lieu dans le secteur de la technologie, créant un nouveau marché immense, l'avenir verra probablement une réelle reconception des montres par différentes marques, y compris l'industrie de l'horlogerie.

i'm S.p.A. est le titulaire de la marque de commerce i'm Watch et de la conception du produit dans plus de 150 pays.

Pour tout complément d'informations, veuillez consulter le site http://www.imsmart.com

SOURCE WWW.IMSMART.COM




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.