2014

Inauguration de la filiale chinoise de la Société chilienne ME Elecmetal à Changzhou, dans la province du Jiangsu

CHANGZHOU, Chine, le 28 mars 2013 /PRNewswire/ -- La cérémonie d'inauguration de ME Elecmetal (Chine) Co., Ltd., premier projet d'investissement chilien à Changzhou, en Chine, s'est récemment tenue au National Hi-Tech District de Changzhou. La nouvelle Société produira un certain nombre de pièces haut de gamme résistantes à l'usure, destinées aux équipements de concassage et de broyage utilisés dans l'industrie minière. L'ambassadeur du Chili en Chine, Luis Schmidt Montes, a assisté à la cérémonie.

Situé dans la Zone de développement économique de Binjiang à Changzhou, et représentant un investissement total de 45 millions USD, ME Elecmetal (Chine) est un fabricant spécialisé de pièces haut de gamme résistantes à l'usure destinées aux équipements miniers, et constitue la première filiale en propriété exclusive de ME Elecmetal en Chine. Ce projet, qui devrait être achevé et mis en service à la fin de l'année, a été conçu pour une capacité annuelle de 30 000 tonnes et prévoit des ventes annuelles à hauteur de 550 millions de yuans (près de 88,7 millions USD).

ME Elecmetal est un groupe multinational appartenant au célèbre groupe sud-américain Claro Group, qui évolue dans quatre domaines principaux y compris le brassage, la métallurgie, les emballages et les médias. Les ventes mondiales de la Société ont atteint 9,6 milliards USD en 2012.

Le Chili est le premier pays d'Amérique du Sud à avoir établi des relations diplomatiques avec la Chine, ainsi que le premier dans la région à avoir conclu des négociations bilatérales avec la Chine suite à l'adhésion de cette dernière à l'OMC.

Un porte-parole de ME Elecmetal a déclaré que Changzhou était une ville magnifique et accueillante, dont les autorités locales jouissaient d'une grande intégrité et d'une haute efficacité. Grâce à des installations complètes et disponibles pour un grand nombre d'industries, à un emplacement idéal ainsi qu'à un climat et à des conditions géologiques exceptionnels, la ville a pris la tête du pays en termes de formation professionnelle. Grâce à un environnement d'investissement favorable, le National Hi-Tech District de Changzhou, qui abrite une gamme complète d'équipements de services, y compris un port ouvert national de premier rang, une zone de traitement des exportations ainsi qu'un parc logistique sous douane, attire plus de 1 400 sociétés multinationales et totalise un investissement direct à l'étranger combiné de près de 7 milliards USD.

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.