2014

Inauguration de la grande finale des WCG 2013 à Kunshan, en Chine

- Le meilleur festival mondial des sports en ligne (eSports) se déroulera pendant 4 jours à partir du 28 novembre, à Kunshan, en Chine

- Les 500 meilleurs joueurs de 40 pays s'opposeront au cours de plus de 2000 tournois

- Les sponsors et les éditeurs rencontreront les spectateurs à leur stand spécifique avec des programmes spéciaux

SÉOUL, Corée du Sud, 29 novembre 2013 /PRNewswire/ -- World Cyber ​​Games, le meilleur festival et le meilleur tournoi de sports en ligne au monde, a tenu la conférence de presse d'ouverture et une cérémonie d'ouverture spectaculaire de la grande finale des WCG 2013 à Kunshan, en Chine, le 28 novembre.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131128/HK25286 )

La conférence de presse d'ouverture a eu lieu au centre d'exposition Kunshan International Convention and Exhibition Center en présence de 200 journalistes de 30 pays et la cérémonie d'ouverture s'est tenue dans le Hall A du centre, avec 500 joueurs de 40 pays, des membres du gouvernement de la ville hôte, les sponsors, les éditeurs et les spectateurs.

Les représentants de chaque pays ont effectué une performance avec leur drapeau respectif sur la scène principale au cours de la cérémonie d'ouverture de la grande finale des WCG 2013. La torche qui provenait de Misaya (Yu Jingxi, Chine) a été remise par l'équipe de WE (League of Legend, ligue de légende) à M. Zhang Yulin, le membre du Comité permanent de la ville de Kunshan, ceci a officiellement lancé la grande finale des WCG 2013 à laquelle 500 joueurs de 40 pays participeront. Les joueurs s'opposeront au cours de plus de 2000 tournois pendant les 4 prochains jours dans les 9 meilleurs titres de jeux de renommée mondiale.

Après la cérémonie officielle d'ouverture, Moon (Jang, Jaeho, Corée) et TH000 (Huang Xiang, Chine) de « Warcraft®III : The Frozen Throne ® (WIII) » ont joué un tournoi d'ouverture. Comme c'est la dernière année de « WIII » comme titre de jeu officiel des WCG, une attention particulière sera accordée à la naissance du dernier champion de « WIII ».

Même si c'était un jour de semaine, un nombre important de spectateurs ont visité la grande finale des WCG pour assister aux tournois impressionnants et afin de visiter les stands de promotion de Samsung Electronics, NVIDIA, i-rocks, Blizzard Entertainment, SMILEGATE, Wargaming et Tencent où ceux-ci présentaient leurs produits et où ils avaient organisé des tournois spéciaux et des zones d'expérience de jeux.

Brad Lee, PDG des WCG a déclaré : « Nous avons fait de notre mieux pour que la grande finale des WCG 2013 soit encore meilleure que celle de l'année dernière. Au cours des prochains 4 jours, les joueurs, les spectateurs et les passionnés des WCG de partout dans le monde vont très certainement apprécier le jeu lui-même ainsi que des programmes spéciaux préparés par les WCG ».

La grande finale des WCG 2013 sera diffusée sur TwitchTV (http://twitch.tv/team/WCG). Pour plus de détails, visitez le site officiel des WCG www.wcg.com.

Contact pour les médias : 

Hana Lim
hanalim@wcg.com / 82-2-2106-6576

SOURCE World Cyber Games



RELATED LINKS
http://twitch.tv/team/WCG
http://www.wcg.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.