2014

Infosys classée parmi les leaders du « Magic Quadrant for International Retail Core Banking 2012 »

BANGALORE, Inde, LONDRES et NEW YORK, October 4, 2012 /PRNewswire/ --

Gartner, Inc. a classé Infosys parmi les leaders dans le rapport récemment publié du « Magic Quadrant for International Retail Core Banking 2012* » (Quadrant magique catégorie services bancaires de détail de base à l'international) pour sa solution de de services bancaires de base Finacle™. La solution a été distinguée parmi 19 vendeurs/produits évalués dans le cadre de cette étude, sur la base de l'exhaustivité de la vision et de la capacité d'exécution. Le rapport est accessible à l'adresse suivante : http://www.infosys.com/finacle

À propos du rapport Magic Quadrant, Don Free, Directeur de recherche chez Gartner, a déclaré ce qui suit : « les effets importants et à long terme du renouvellement des solutions de services bancaires de base et la brièveté relative des fonctions des directeurs de l'informatique, obligent les chefs d'entreprise et les membres de la direction à prendre ces décisions de remplacement des services de base. La donne est en train de changer, et certains se sentent mal à l'aise dans leur nouvelle fonction, ou sont peut-être suffisamment bien informés pour poser les bonnes questions afin d'éviter de faire les mauvais choix. Les banques qui réussissent éviteront les risques importants associés à ces programmes de remplacement en restant informées des tendances actuelles en matière de technologie et de l'état du paysage des vendeurs. Ce Magic Quadrant peut aider les directeurs de l'informatique en se concentrant sur l'essentiel, à savoir, la pertinence du vendeur et des attributs du produit en vue de l'alignement des stratégies commerciales cruciales ».

D'après Gartner, « le Quadrant des Leaders est occupé par les vendeurs qui font preuve de solides méthodologies de développement, et tous ces vendeurs possèdent une stratégie mesurable pour séparer les fonctionnalités des logiciels de services bancaires de base en plusieurs constructions basées sur les composants. De nombreux vendeurs possèdent des méthodes de contrôle de la qualité ou exécutent une feuille de route stratégique pour obtenir la certification. La plupart des vendeurs conservent une solide compréhension du marché bancaire grâce à des processus méthodiques, et bénéficient de réseaux complets de prestations commerciales et de canaux de vente. Bien qu'il y ait de nombreux vendeurs/produits équilibrés dans ce quadrant, certains sont en transition et possèdent des produits en évolution, des processus éprouvés ou les deux.

« Nous sommes convaincus que cette évaluation confirme une nouvelle fois la position de Finacle™ en tant que chef de file évident du marché mondial des systèmes de services bancaires de base », a affirmé Haragopal Mangipudi, Responsable mondial de Finacle, Infosys. « Finacle™ réalise des investissements importants dans la recherche et le développement pour assurer que nos produits soient pertinents par rapport aux besoins en constante évolution des clients de l'industrie bancaire. Cela nous permet de constamment apporter de nouvelles offres, telles que les solutions Finacle™ Digital Commerce et Finacle™ Mobile Banking, pour aider nos clients à trouver de nouveaux canaux de croissance. La reconnaissance de notre vision et de notre leadership éclairé au sein de ce secteur reflète notre engagement visant à développer des solutions pour les banques de demain ».

Finacle™ s'associe avec des banques pour transformer l'expérience des consommateurs, en leur fournissant de nombreuses innovations. Aujourd'hui Finacle™ est la solution de choix pour 165 banques réparties sur 78 pays et sert efficacement plus de 359 millions de clients.  

*Gartner, Inc., "Magic Quadrant for International Retail Core Banking (Quadrant magique catégorie services bancaires de détail de base à l'international)," Don Free, le 26 septembre 2012.

À propos du Magic Quadrant

Gartner ne cautionne aucun vendeur, produit ou service représentés dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les vendeurs présentant les meilleurs résultats. Les publications de recherche de Gartner présentent les opinions de l'organisation de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de conformité ou d'adéquation à une utilisation particulière.

À propos d'Infosys :

Infosys s'associe avec des entreprises mondiales pour stimuler leur croissance basée sur l'innovation. C'est pour cette raison que le magazine Forbes a classé Infosys à la 15ème place parmi les 100 sociétés les plus innovantes. En tant que fournisseur de premier plan de solutions de conseil, technologiques et d'externalisation de nouvelle génération, Infosys aide ses clients dans plus de 30 pays à atteindre leurs objectifs. Veuillez consulter le site Internet http://www.infosys.com pour voir comment Infosys (NASDAQ : INFY), et ses plus de 150 000 salariés, construisent l'entreprise de demain avec Building Tomorrow's Enterprise®.

Exonération de responsabilité :

Certains énoncés contenus dans le présent communiqué concernant les perspectives de croissance future constituent des énoncés prospectifs impliquant un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient provoquer un écart sensible entre les résultats réels et les résultats exposés dans lesdits énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes liés à ces énoncés incluent, à titre non limitatif, les risques et incertitudes relatifs aux fluctuations des bénéfices, ainsi qu'aux fluctuations des taux de change, notre capacité à gérer la croissance, la concurrence intense dans le secteur informatique et notamment les facteurs pouvant avoir un impact sur notre avantage en termes de coûts, les augmentations des salaires en Inde, notre capacité à attirer et à fidéliser des professionnels très qualifiés, les dépassements des délais et des coûts des contrats-cadres conclus avec des prix et des délais fixes, la concentration de clients, les restrictions en matière d'immigration, la concentration des segments dans l'industrie, notre capacité à gérer nos opérations à l'international, la baisse de la demande de technologies dans nos domaines clés, les ruptures des réseaux de télécommunications ou les pannes de systèmes, notre capacité à finaliser et à intégrer avec succès des acquisitions potentielles, la responsabilité civile prévue dans nos contrats de services, la réussite des sociétés dans lesquelles Infosys a réalisé des investissements stratégiques, le retrait ou l'expiration de mesures gouvernementales d'incitation fiscale, l'instabilité politique et les conflits régionaux, les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l'acquisition de sociétés en dehors de l'Inde, ainsi que l'utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et la conjoncture économique affectant notre industrie. Les autres risques susceptibles d'avoir un impact sur nos futurs résultats opérationnels sont décrits plus en détail dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis d'Amérique et notamment dans le rapport annuel sur formulaire 20-F relatif à l'exercice clos le 31 mars 2012 et dans notre rapport trimestriel sur formulaire 6-K pour les trimestres clos le 30 septembre 2011, le 31 décembre 2011 et le 30 juin 2012. Ces documents sont disponibles à l'adresse Internet suivante : http://www.sec.gov.  Infosys peut, à tout moment, émettre des énoncés prospectifs supplémentaires, verbalement et par écrit, y compris dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et dans nos rapports destinés aux actionnaires. La société décline toute obligation de mettre à jour les énoncés prospectifs pouvant être émis à tout moment par ou au nom de la société.

SOURCE Infosys Ltd



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.