InfrasoftTech en tête dans l'application de la lutte contre le blanchiment d'argent au Ghana

BOMBAY, Inde, June 27, 2013 /PRNewswire/ --

InfrasoftTech a annoncé aujourd'hui qu'UT bank est désormais en ligne avec OMNIEnterprise Anti Money Laundering Solution, permettant la conformité avec les directives de la Cellule de renseignements financiers (CRF) du Ghana, ainsi que la surveillance proactive des risques de crédit.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130422/610789 )

InfrasoftTech se trouve actuellement au service de six grandes banques au Ghana, jouant ainsi un rôle important dans les efforts du Ghana pour la lutte contre le blanchiment d'argent. La couverture de domaine complète et l'exécution agile du projet ont aidé les banques dans leur mise en conformité réglementaire rapide.

La prise en charge de diverses organisations financières verticales et la facilité d'adoption de la solution lui permettront de suivre l'initiative de conformité solide lancée par la CRF et le Ministère de la Justice du Ghana, fortement soutenue par le président en personne.

Dans le rapport Celent de 2012 contre le blanchiment d'argent et la fraude, InfrasoftTech est l'un des rares fournisseurs à avoir pleinement rempli les stricts critères d'inclusion. Sous les deux dimensions d'Advanced Technology et de Breadth of Functionality, InfrasoftTech figure parmi les fournisseurs leader. La solution d'InfrasoftTech aide les utilisateurs dans une adoption et une utilisation aisées grâce à ses options de configuration, ses définitions de paramètres de risque et sa convivialité.

À cette occasion, M. Tripathi Hanuman, Directeur général du Groupe, InfrasoftTech, a déclaré : Nous sommes très fiers d'avoir fait une trace sur le marché international face à une concurrence rude. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec les banques du Ghana et avons activement promu les avantages d'Anti Money Laundering and Risk Control Solution au cours des trois dernières années. Nous nous engageons à fournir la technologie pour la conformité AML (Anti-blanchiment d'argent) et à réduire de façon proactive le risque global des banques concernant les crimes financiers commis à travers les canaux bancaires électroniques. Nous sommes heureux de constater qu'en mettant davantage l'accent sur le contrôle des coûts, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients l'un des meilleurs niveaux de retour sur investissement pour la gestion des risques potentiels, des pertes, sanctions et atteintes à la réputation sur l'espace Anti Money Laundering and Fraud Surveillance.

InfrasoftTech, spécialiste des solutions informatiques et prestataire de services financiers, a cumulé d'une année sur l'autre une croissance à deux chiffres avec les clients d'OMNIEnterprise Anti Money Laundering Solution depuis son lancement il y a quelques années et dispose aujourd'hui de plus de 100 sites équipés avec cette solution. En 2011, InfrasoftTech a lancé OMNIEnterprise Compliance and Financial Crime Surveillance Solution, qui a fourni des capacités contre le blanchiment d'argent et pour la surveillance de la fraude sur une plate-forme technologique partagée.

Pour plus de détails, veuillez contacter :

Harshada Deokar
Directrice adjointe - Communications d'entreprise
No à contacter- +91-22-6776-4000/9870237151
E-mail : harshada.deokar@infrasofttech.com


SOURCE Infrasoft Technologies Limited



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.