2014

International Biosciences annonce le lancement du test de paternité prénatal non-invasif

BRIGHTON, Angleterre, January 31, 2014 /PRNewswire/ --

International Biosciences, une entreprise leader sur le marché des tests ADN de paternité, tests génétiques et analyses médico-légales, a récemment lancé un test de paternité prénatal sans aucun risque, basé sur des échantillons de sang. Le test a été introduit par l'entreprise comme étant une stratégie commerciale sur le long terme, ayant pour but d'augmenter sa gamme de services, et de répondre aux tendances actuelles et aux demandes des clients dans le domaine du test ADN pendant la grossesse. Le test a été développé par Natera, une entreprise de génétique privée.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140131/666885 )

Un porte-parole de l'entreprise a déclaré que « leur test de paternité prénatal non-invasif a révolutionné notre point vue concernant les tests prénataux ». L'un des avantages principaux que ce test a par rapport aux autres méthodes invasives d'échantillonnage de l'ADN du fœtus, telles que l'amniocentèse, ou le prélèvement de villosités choriales, c'est qu'il n'est pas dangereux et ne comporte pas de risque d'erreur de diagnostic. En allant plus loin concernant la sécurité de ce test, International Biosciences affirme que « le prélèvement des échantillons de liquide amniotique et autres méthodes similaires, impliquent toutes des risques, le pire étant l'avortement spontané résultant du stress causé par la procédure ou par une simple erreur humaine. L'alternative d'un test 100% sûr est un énorme soulagement pour nos clients ». L'entreprise souligne également d'autres avantages concernant ce test, y compris le fait qu'il peut être effectué dès la dixième semaine de grossesse.

Le test a été scientifiquement recherché, validé et soutenu par les scientifiques car ce test utilise l'ADN du fœtus acellulaire qui se trouve dans les échantillons de sang de la mère. Les échantillons de ce test sont prélevés en utilisant le propre kit prénatal d'International Biosciences fournit avec les formulaires, les tubes de prélèvements sanguins appropriés, un service de courrier prépayé et un emballage spécial pour l'envoi des échantillons de sang.  

En guise de conclusion, le Directeur des Ventes Internationales et Marketing de l'entreprise déclare « Même si nous offrons aux clients l'option du test de paternité invasif avec des échantillons de liquide amniotique ou de villosités choriales, nous soulignons toujours les risques de tels tests et appuyons sur le fait que tous les risques seront définis avant la procédure - avec un test non-invasif nos clients peuvent éliminer toutes inquiétudes et craintes concernant des effets secondaires ou risques désagréables ».

pr@ibdna.com, 0800-911804

Site web: http://www.ibdna.com/regions/FR/FR/

SOURCE International Biosciences




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.