Interstate Hotels & Resorts achète Chardon Management Ltd. et élargit son portefeuille au Royaume-Uni

ARLINGTON, Virginie et LONDRES, 25 sept. 2013 /PRNewswire/ -- Interstate Hotels & Resorts – la plus importante entreprise de gestion hôtelière au monde, basée aux États-Unis – a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Chardon Management Ltd., une entreprise de gestion indépendante britannique renommée. Cette acquisition porte à 47 le nombre d'hôtels du portefeuille britannique d'Interstate, soit ouverts, soit en développement.

Peu après l'arrivée de l'entreprise sur le marché britannique, cette transaction permet de créer une équipe dirigeante d'un très haut calibre et une base d'opérations régionale dédiée, à la disposition des propriétaires d'hôtels et des investisseurs, totalement soutenue par les systèmes à la pointe du secteur d'Interstate. L'équipe britannique de la société sera épaulée par les dirigeants et les associés chevronnés de Chardon sous la direction du directeur général R.U. d'Interstate Europe, Robert Crook, qui rendra compte à Ken McLaren, vice-président exécutif responsable des opérations internationales pour Interstate, renforçant ainsi la capacité et les connaissances du marché de la société.

« Grâce à cette acquisition, nous pensons qu'Interstate est désormais la première entreprise de gestion hôtelière du Royaume-Uni et de l'Irlande, offrant aux investisseurs institutionnels et privés une plate-forme exceptionnelle de gestion hôtelière », déclare Jim Abrahamson, PDG d'Interstate Hotels & Resorts. « Étant la deuxième acquisition au Royaume-Uni cette année, nous allons pouvoir nous appuyer sur les opérations sur le terrain d'Interstate et notre importante expérience dans le pays pour réussir la transition et exploiter ce nouveau portefeuille en générant plus de rentabilité pour les propriétaires, tout en maximisant la valeur de l'actif. »

Le portefeuille de Chardon Management comprend 32 hôtels et 3 414 chambres, avec les hôtels des marques Holiday Inn Express et Holiday Inn en plus d'Hotel Indigo, Best Western, Choice, Ibis Styles et d'autres marques d'hôtels indépendants.

« Interstate est un leader mondial reconnu qui apporte 50 ans d'expérience et de relations dynamiques avec des marques de qualité possédant un profil international », déclare Nicola Taylor, administrateur de Chardon Management et occupant désormais une fonction de conseiller. « Les relations de Chardon avec Interstate sont un gage pour un avenir très prometteur pour notre personnel, nos propriétaires, nos investisseurs, nos associés et, au final, nos clients, dans les secteurs de l'hospitalité britannique et irlandais. »

« Chardon est une des entreprises indépendantes de gestion les plus respectées du Royaume-Uni et un choix stratégique de premier plan pour les projets d'expansion ciblée d'Interstate », ajoute Leslie Ng, directeur des investissements, Interstate Hotels & Resorts. « Nous sommes impatients de gérer ce portefeuille élargi avec une expérience inégalée, de solides liens avec les marques et des systèmes de qualité institutionnelle. »

Pour plus de renseignements sur Interstate Europe Hotels & Resorts, veuillez consulter www.interstatehotels.co.uk

À propos d'Interstate Hotels & Resorts

Interstate Hotels & Resorts, Inc., une filiale en propriété exclusive d'une co-entreprise à participation égale (50/50) entre des filiales de Thayer Lodging Group et de Jin Jiang Hotels, est la principale société de gestion hôtelière basée aux États-Unis. Elle exploite dans le monde entier des hôtels et des complexes touristiques de marque à service complet et à service limité, des centres de congrès et des hôtels indépendants. Interstate et ses sociétés apparentées gèrent près de 387 hôtels totalisant plus de 73 000 chambres en Amérique du Nord, en Europe, en Asie pacifique y compris six hôtels en propriété exclusive. En outre, Interstate a signé des accords pour gérer 40 hôtels avec plus de 8 100 chambres qui sont en cours de construction ou de développement à travers le monde. 

Pour obtenir plus d'informations concernant la gestion hôtelière au Royaume-Uni, veuillez contacter le vice-président directeur, Développement en Europe, Aaron Greenman, au +32 490 43 15 72 ou visitez le site www.interstatehotels.co.uk. Pour plus de renseignements sur Interstate Hotels & Resorts dans le monde entier, veuillez consulter www.interstatehotels.com. Connectez-vous à Interstate sur www.linkedin.com/company/interstate-hotels-resorts, www.facebook.com/InterstateHotels et http://jobs.interstatehotels.com.  

À propos de Chardon Management Ltd. 

Chardon gère actuellement 32 hôtels et un club de fitness et de santé dans tout le Royaume-Uni. Son portefeuille de marque comprend Holiday Inn, Hotel Indigo, Holiday Inn Express, Ibis Styles, Best Western Plus, Quality Hotel, La Bonne Auberge, Limelight Bar & Grill, Triangle, hoteldeals.co.uk et cinq propriétés possédant leur propre marque. Pour plus de renseignements, veuillez contacter Nicola Taylor en composant le 0141-333-0545.

SOURCE Interstate Hotels & Resorts



RELATED LINKS
http://www.interstatehotels.co.uk

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.