Invitation Webinaire : clôture des rapports de transactions européennes - le marché est-il prêt ?

LONDRES, 29 janvier 2014 /PRNewswire/ --




QUI :

Journalistes financiers





QUOI :

Avec à peine deux semaines pour se préparer pour la clôture des rapports de transactions européennes EMIR le 12 février Le Répertoire européen des opérations de CME Group vous invite à un webinaire sur les nouvelles conditions des rapports de transactions.



La présentation webinaire comportera une série de sujets importants, notamment :






  • Aperçu de l'obligation de faire rapport EMIR :
    • Quelles transactions doivent faire l'objet d'un rapport ?
    • Par qui ?
  • Répertoire européen des opérations CME :
    • Solution de faire rapport EMIR
    • Liste de contrôle pour l'obligation de faire rapport
  • Compensation CME :
    • Offre de faire rapport délégué pour transactions à compensation CME


Vous aurez l'occasion de poser des questions pendant et après l'événement.





QUAND :

Le jeudi 30 janvier de 8 h 30GMT à 9 h 30GMT





OÙ :

En ligne – RSVP pour le lien en direct au webinaire





POUR RSVP :


Veuillez contacter Fleur Binyon (fleur.binyon@cmegroup.com) +44 20 3379 3831. Les médias doivent RSVP aujourd'hui (le 29 janvier 2014).










Étant le marché des dérivés le plus diversifié et de premier plan mondial, c'est au CME Group (www.cmegroup.com) que le monde se réunit pour gérer les risques. Les bourses du CME Group offrent la plus large gamme de produits d'indice de référence à l'échelle mondiale dans toutes les principales catégories d'actifs, y compris les contrats à terme et les options en fonction des taux d'intérêts, des indices boursiers, des devises, de l'énergie, des produits agricoles, des métaux, de la météo et de l'immobilier. Le CME Group réunit les acheteurs et les vendeurs par l'intermédiaire de sa plate-forme d'échange électronique CME Globex® et de ses installations de négociation à New York et à Chicago. Le CME Group exploite également CME

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140123/AQ51408LOGO)

Clearing, l'un des premiers fournisseurs mondiaux de compensation de contrepartie centrale qui offre des services de compensation et de règlement dans les catégories d'actifs pour les contrats négociés en bourse et les transactions de dérivés négociés hors bourse. Ces produits et services assurent que les entreprises partout peuvent sensiblement atténuer les risques de crédit de contrepartie.

Le CME Group est une marque de commerce de CME Group Inc. The Globe Logo, CME, Globex et Chicago Mercantile Exchange sont des marques de commerce de Chicago Mercantile Exchange Inc. CBOT et Chicago Board of Trade sont des marques de commerce de Board of Trade of the City of Chicago, Inc. NYMEX, New York Mercantile Exchange et ClearPort sont des marques de commerce de New York Mercantile Exchange, Inc. COMEX est une marque de commerce de Commodity Exchange, Inc. KCBOT, KCBT et Kansas City Board of Trade sont des marques de commerce de The Board of Trade of Kansas City, Missouri, Inc. Toutes autres marques de commerce sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Des informations complémentaires à propos de CME Group (NASDAQ : CME) et de ses produits se trouvent sur le site
www.cmegroup.com.

CME-G

SOURCE CME Group



RELATED LINKS
http://www.cmegroup.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.