iSocket dans chaque foyer !

VARKAUS, Finland, April 11, 2013 /PRNewswire/ --

C'est la devise avec laquelle la société finlandaise Intellectronics lancera mondialement les derniers modèles de ses prises de courant GSM : iSocket.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130319/601574 )
La famille d'appareils intelligents iSocket® a été lancée en 2011 par la société finlandaise Intellectronics et n'a jamais cessé d'être améliorée. Le slogan de l'entreprise résume tout : « Contrôlez votre maison, économisez l'énergie, économisez de l'argent ». Intellectronics est convaincue que tel est le désir et le besoin de tous les foyers, d'où la devise de l'entreprise : « iSocket dans chaque foyer. »

En raison d'un contexte économique préoccupant, d'un besoin de sécurité à domicile et d'une prise de conscience accrue de la préciosité de l'énergie, Intellectronics a décidé de lancer ses prises de courant GSM iSocket de dernière génération, avec la certitude qu'elles seront bientôt aussi banales qu'un objet domestique tel que le téléphone mobile.

Voici une brève liste des capacités d'iSocket :

• agit comme un interrupteur commandé à distance pour les appareils électriques (ordinateurs, routeurs, appareils de chauffage, etc.)
  • fonctionne comme un thermostat pour les systèmes de chauffage ou de climatisation
  • envoie des alertes lorsque la température dans la chambre a dépassé ou est descendue en dessous d'un seuil spécifié
  • avertit en cas de panne de courant
  • avec des accessoires supplémentaires, envoie des alertes en cas d'incendie ou de fuite de gaz ou d'eau
  • fournit un système de sécurité commandé à distance pour le domicile
  • et bien plus...

Tout cela dans un appareil compact et prêt à l'emploi !

La gamme de modèles comprend maintenant 6 configurations de prises mâles et femelles différentes (voir la photo), y compris les nouveaux modèles israéliens et australiens, ce qui la rend ainsi disponible dans la plupart des pays, sans nécessiter d'adaptateurs.

Les sites Web consacrés à ces produits à la pointe du marché sont maintenant disponibles dans les langues les plus répandues, comprenant notamment le français, l'espagnol, l'allemand et l'italien.

De plus, la société Intellectronics a ouvert deux boutiques - l'e-boutique iSocket Europe et l'e-boutique iSocket Monde - afin de proposer ses produits dans des pays où leur distribution n'avait pas encore été envisagée.

SOURCE Intellectronics

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services