ISP crée un nouveau groupe de holding : ISP Digital

- Don Epperson devient président exécutif

BOSTON, 12 juillet 2014 /PRNewswire/ -- Inversiones y Servicios Publicitarios, SL (ISP), une entreprise détenue à 100 % par la famille Rodes, fondée en 1998 par Leopoldo Rodes et ses fils, est heureuse d'annoncer la formation d'ISP Digital et la nomination de Don Epperson comme président exécutif.

ISP Digital gère les investissements d'ISP dans Acceso, SA (« Acceso »), Antevenio, SA (Euronext Paris : ALANT) (« Antevenio »), dans laquelle la famille Rodes a une participation majoritaire, et est également le plus grand actionnaire, et Digilant Marketing, SL (« Digilant »). Acceso propose des outils et des services permettant de contrôler, d'analyser et de faire des rapports sur les médias bien établis et influenceurs sociaux. Antevenio gère des sites de contenus selon différentes catégories et parrainés par les marques, propose des solutions de courrier électronique à plus de 7 000 entreprises et vend toute une gamme de médias numériques par l'entremise de son réseau d'annonces. Digilant propose des solutions médias programmatiques personnalisées. A elle trois, ces entreprises emploient plus de 600 personnes dans 10 pays en Europe, aux Etats-Unis et en Amérique latine.

Au cours des 20 dernières années, ISP a fondé et développé plusieurs sociétés dans les domaines du marketing numérique et des services médias.  Avec l'arrivée de M. Epperson, ISP entend aujourd'hui consolider et renforcer les capacités du groupe, et se développer dans le monde, sur le plan organique et au moyen d'acquisitions. « Par essence, ISP Digital sera un point central permettant de gérer les médias payés, hérités et détenus, d'exploiter les efficiences des piles de technologie synergétique et les opportunités d'une infrastructure commune de science des données », selon M. Epperson.

« Don est l'un des meilleurs stratèges et opérateurs du secteur. Nous sommes très heureux de nous associer une nouvelle fois avec lui », selon Gonzalo and Fernando Rodes, deux des fondateurs et actionnaires d'ISP Digital. « ISP Digital offre une plate-forme sur laquelle il est possible des bâtir des solutions marketing et médias innovantes pour une clientèle mondiale. Je me réjouis d'être à la tête de cette initiative », explique M. Epperson.

Don Epperson Don Epperson est le président exécutif d'ISP Digital. Avant de rejoindre ISP Digital, Don était fondateur/partenaire général de Digital Trek. Digital Trek est une société de publicité par l'entremise de laquelle Don a cofondé et est devenu président exécutif d'Enervee (enervee.com), OnWords (onwords.io), Shannon Reed (shannonreed.com) et Simpli.fi (simpli.fi). Avant de travailler chez Digital Trek, Don était le PDG mondial de Havas Digital, la branche de Havas chargée des médias numériques. Avant Havas Digital, Don était le fondateur et PDG de HookMedia, l'une des premières agences médias interactives du secteur qui a conçu Artemis et a été acquise par Havas en 2001.

Leopoldo Rodes : Leopoldo était le fondateur en 1978 de Media Planning, et il est le président de Havas Media et membre du conseil d'administration de Caixabank, SA et de Grupo Financiero Inbursa, SA de CV. Il est également président de la Fundacion Macba (Musée d'art contemporain à Barcelone), et de la Ramon Llull University Foundation. 

Fernando Rodes : Fernando est le fondateur et actionnaire d'Inversiones y Servicios Publicitarios, SL, qui est un investisseur principal dans Accesso, Antevenio, Digilant et In-Store Media. Ayant exercé les fonctions d'ancien PDG de Havas Global entre autres entreprises médias, Fernando apporte une vaste expérience au groupe contrôlant les investissements d'ISP dans ISP Digital.

Gonzalo Rodes : Gonzalo est fondateur et actionnaire d'Inversiones y Servicios Publicitarios, SL. Gonzalo est également avocat et président de GBS Finanzas Barcelona, un grande banque d'investissements en Espagne. ISP Digital se fondera largement sur son expérience dans le domaine des fusions et acquisitions et fera appel à ses conseils.

Acceso, SA : Acceso propose les outils et les services permettant de contrôler et d'analyser les médias hérités et payés. (www.acceso.com)

Antevenio, SA (Euronext Paris : ALANT) : Antevenio propose toute une gamme de services : diffuser des annonces sur un réseau publicitaire exclusif de premier plan, performance et marketing des affiliés, marketing mobile et commerce électronique. (www.antevenio.com)

Digilant Marketing, SL : Digilant aide les agences et les marques à recourir à la technologie et aux données publicitaires pour découvrir des opportunités médias pertinentes. (www.digilant.com)

SOURCE Digilant Marketing, SL



RELATED LINKS
http://www.digilant.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.