PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
See more news releases in Banking & Financial Services  | Earnings

Jedox AG dépasse largement ses ambitieux objectifs

Share with Twitter Share with LinkedIn

FREIBURG, Allemagne, February 2, 2012 /PRNewswire/ --

Jedox AG a clôturé l'exercice 2011 avec une croissance de 61 %. Le fabricant de logiciels de Freiburg enregistre une forte croissance sur les activités Premium de la suite Jedox BI avec plus de 200 nouveaux clients. Le développement du réseau de partenaires a également contribué au résultat positif, grâce à 27 nouveaux partenaires.

Jedox 2011 - High speed et Excel-Feel

Jedox connaît une croissance supérieure à la moyenne du marché, grâce à ses releases, qui  ont amélioré la rapidité d'analyse et de planification. Les performances et innovations de  Jedox lui ont valu d'être classée numéro un dans quatre des catégories évaluées par le BI-Survey. « La facilité d'utilisation et l'environnement de travail que constitue MS-Office ont séduit les utilisateurs. Jedox reste en outre une solution flexible et très performante», résume Mr Raue, CEO de Jedox. Mr Eisenblätter COO ajoute « Nous n'utilisons pas de jargon technologique. Nous parlons la langue du client et proposons une solution utilisation/prix  plus avantageuse. Ceci renforce nos perspectives de croissance pour 2012 ».

Jedox 2012 - Analyses prédictives, Tablet-Computing et le Cloud

Le point central de ce nouvel exercice sera l'analyse prédictive. « Nous concentrerons nos thèmes sur les Best Practices, Big Data, BI dans le Cloud et le Tablet-Computing », explique  Mr Krämer CTO de Jedox. D'ici deux ans nos effectifs, de 80 collaborateurs, auront doublé.
De nouveaux clients attestent de l'attractivité de Jedox : Swissport, Migros, The Body Shop (Asia/ Pacific),EDF, SNCF, Daimler, le sénat de Berlin et beaucoup d'autres.

Jedox AG est un fournisseur de solutions de Business Intelligence et Gestion de la Performance leader en Europe. Infos: http://www.jedox.com/fr.

Rafael Kurz
chargé des relations publiques
Jedox AG Freiburg
presse@jedox.com
Téléphone : +49(0)761/15147-277

SOURCE Jedox AG

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center