2014

Jereh livre pour 190 millions de dollars de matériel à PDVSA, donnant ainsi un nouveau souffle à l'Amérique du Sud

YANTAI, Chine, 27 juin 2014 /PRNewswire/ -- Le 12 juin 2014, le premier de plus de 400 ensembles d'unités de tubes spiralés et de cimentation de Jereh Group (SZ 002353), un acteur de premier plan mondial dans la fabrication de matériel pétrolier et gazier et la fourniture de services techniques, a été expédié à Petroleos de Venezuela SA (PDVSA), le reste sera livré avant le mois de septembre. La commande se monte au total à 190 millions de dollars.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140627/122327

Signé en janvier 2013, le contrat concerne 970 ensembles de matériel pour champs pétroliers, incluant le cimentage, l'acidification, le tubage spiralé et l'azote, qui ont été commandés pour les premières activités de services pétroliers et gaziers de PDVSA. Ce projet améliore nettement la reconnaissance par le marché du matériel pétrolier et gazier chinois en Amérique du Sud, jetant une base solide pour un développement approfondi des affaires.

Bien qu'il ne reste que quatre mois avant la livraison du fait d'une situation perturbée, Jereh propose des produits de haute qualité grâce à sa solide capacité de fabrication incluant 42 stations de production en continu et un stock de pièces de rechange d'une valeur de 33 millions de dollars, ainsi qu'un système mature de contrôle de projet, dépassant comme à chaque fois les attentes de ses clients. C'est également une illustration de la capacité des entreprises chinoises de fabrication de matériel pour champs pétroliers à gérer des projets importants.

« En plus des 400 ensembles, l'équipe de formation de Jereh, plus de 30 cadres, techniciens et ingénieurs du service après-vente seront sur place pendant trois mois pour prodiguer des formations professionnelles qui permettront d'assurer l'exploitation et la maintenance », a déclaré M. Jim Wang, responsable chez Jereh du projet PDVSA. Plusieurs dizaines d'opérateurs de PDVSA sont venus au siège de Jereh pour des formations systématiques en 2013. D'autre part, Jereh poursuivra ses efforts de localisation pour améliorer ses services en Amérique latine en installant des filiales, des bureaux et un entrepôt de pièces détachées, renforçant ainsi son système après-vente au Venezuela, au Mexique, au Brésil, en Colombie et en Argentine. Le centre de R&D de Jereh à Houston fournira par ailleurs un support technique plus rapide.

« PDVSA a annoncé qu'elle prévoyait cette année d'investir 24 milliards de dollars pour augmenter son activité d'exploration pétrolière et gazière, et de collaborer davantage avec les grandes entreprises de services pour champs pétroliers », a affirmé un analyste senior. « En tant que plus important fabricant de matériel de stimulation et de complétion au monde, Jereh est un modèle de coopération entre la Chine et le Venezuela, ce qui revêt une signification importante pour le futur développement gagnant-gagnant. »

À propos de Jereh

Jereh, dont le siège se trouve à Yantai en Chine, est l'un des premiers fournisseurs au monde de matériel et de services destinés au secteur pétrolier et gazier pour le forage, la complétion, l'épuration des gaz, le transport, la liquéfaction et le ravitaillement, ainsi que de services d'ingénierie. Tirant profit de son solide département R&D, de ses installations de production de haute qualité et de son réseau de ventes mondial, Jereh est au service de clients dans plus de 60 pays.

Pour plus d'informations, consultez le site www.jereh.com.

SOURCE Jereh Oilfield Services Group



RELATED LINKS
http://www.jereh.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.