2014

Johnson Controls honore les meilleurs de ses fournisseurs de pièces

BURSCHEID, Allemagne, October 12, 2012 /PRNewswire/ --

Vingt-trois fournisseurs reçoivent le prix de la performance fournisseur européen pour 2012

Au cours d'une cérémonie qui a eu lieu à la BAYARENA de Leverkusen, Johnson Controls, un leader mondial des systèmes de sièges, d'intérieur et d'électronique pour l'automobile a, pour la deuxième année consécutive, honoré de nouveau ses fournisseurs de premier rang en leur décernant le prix de la performance fournisseur européen. Ce prix, décerné pour la deuxième année consécutive, souligne l'importance considérable que l'entreprise attache à la gestion efficace de ses fournisseurs. Au total, 23 fournisseurs ont reçu le prix, soit sept de plus qu'en 2011.

Le prix de la performance fournisseur européen 2012 comprend le prix de la performance et le prix du leadership. Ils récompensent l'obtention de résultats hors du commun en Europe continentale dans les secteurs électronique, tissus & housses, composants métalliques & mécanismes, plastiques & résines et produits chimiques & mousses.

« Nos fournisseurs jouent un rôle primordial dans notre succès de leader mondial de l'équipement automobile », a déclaré Terry Nadeau, Group Vice President of Purchasing la division Automotive Seating de Johnson Controls lors de la cérémonie de remise des prix. « En plus de l'attribution de nouvelles commandes à ces fournisseurs, ce prix est notre manière de leur exprimer notre gratitude pour l'engagement exceptionnel dont ils ont fait preuve cette année. Il incite aussi les fournisseurs à maintenir ce même niveau à l'avenir ou à s'efforcer de l'atteindre. »

Le jury de Johnson Controls attribue les points sur la base de facteurs particulièrement importants tels que qualité, conscience des coûts, logistique, design, technologie et service. En fonction du total de points obtenu, le prix de la performance fournisseur décerné par Johnson Controls à ses fournisseurs se décline en platine, or, argent ou bronze. Heckler AG, un fabricant de pièces en acier forgées à froid implanté à Niefern-Öschelbronn dans le nord de la Forêt-Noire, a été le tout premier lauréat d'un prix platine de la performance fournisseur. Higa S.R.O de Slovénie et la société polonaise Gabec S.C. P.J. Kotkowscy ont reçu des prix d'or. Les lauréates des prix d'argent de la performance fournisseur sont les sociétés Freescale Semiconductor (USA), Nichia Europe B.V. (Pays-Bas), Coatex NV (Belgique), Ruba Fermuar San A.S (Turquie), Scherdel GmbH (Allemagne), Estampaciones Industriales S.A. (Espagne), Barton Cold-Form Ltd., TR Fastenings Ltd. (Angleterre toutes les deux), Omega Technology Plastic GmbH & Co. KG (Allemagne), Izo-Blok S.A. (Pologne) et Harbort GmbH & Co. KG (Allemagne). Le prix de bronze a été attribué à Integrated Silicon Solution, Inc. (USA), American & Efird (USA), Naish Felts Ltd. (Angleterre), Fico Cables Lda. (Portugal), Leggett & Platt Automotive (USA), Industrias Garita S.L. (Espagne) et Rabugino SP Z.o.o (Pologne).

Trois sociétés lauréates du prix du leadership

Trois entreprises se partagent le prix du leadership dans les catégories Qualité, Amélioration continue, Durabilité, Satisfaction des clients, Innovation ou Croissance mondiale. Mabuchi Motors, un fabricant de moteurs électriques pour l'automobile, a été distingué dans la catégorie Innovation. Cette entreprise a reçu ce prix pour le niveau particulier de responsabilité et de flexibilité dont elle a fait preuve face à l'accroissement des exigences techniques et aux fluctuations des prix des matières premières. Par exemple, c'est à travers le design et l'utilisation d'alternatives technologiques que l'entreprise a réussi à éliminer les coûts plus élevés liés à la fourniture d'aimants terres rares.

Estampaciones Industriales (EISA), un fabricant espagnol de composants métalliques découpés et estampés, a remporté le prix du leadership dans la catégorie Qualité en plus du prix d'argent de la performance fournisseur. « L'assurance qualité a été mise en œuvre dans toutes les phases du processus de fabrication », a déclaré le jury. « L'entreprise dispose en outre de 30 années d'expérience dans le domaine de l'estampage et de la construction d'outillage avec un niveau de qualité élevé et des contrôles continus du processus. »

Le dernier prix du leadership a été attribué à la société allemande I.G. Bauerhin GmbH, leader mondial dans le domaine des sièges chauffants et fabricant réputé de systèmes électroniques pour l'automobile et de capteurs d'occupation de siège. C'est avec une grande fiabilité que ce spécialiste des sièges d'automobile, qui a adhéré à l'initiative MBBP (Material Best Business Practice) afin de contribuer à l'amélioration continue des coûts et à la standardisation des spécifications techniques pratiquées par Johnson Controls, répond aux attentes de Johnson Controls en matière de qualité et de performance de livraison, de solutions d'ingénierie et de satisfaction du client.

À propos de Johnson Controls

Johnson Controls est un leader mondial de la technologie et de l'industrie proposant une vaste gamme de produits et de services à ses clients, dans plus de 150 pays. Nos 162 000 salariés créent des produits, des services et des solutions de qualité visant à optimiser l'efficacité énergétique et opérationnelle des bâtiments, des batteries au plomb-acide pour l'automobile et des batteries de technologie avancée pour les véhicules hybrides et électriques ainsi que des systèmes d'intérieurs pour l'automobile. Notre engagement pour la durabilité remonte à nos racines, en 1885, avec l'invention du premier thermostat électrique. À travers notre stratégie de croissance et l'accroissement de nos parts de marché, nous nous impliquons dans la création d'une valeur actionnariale et dans la réussite de nos clients.

En bref, Johnson Controls est une entreprise mondiale diversifiée dans les secteurs industriels du bâtiment et de l'automobile.

À propos de Johnson Controls Automotive Experience

Johnson Controls Automotive Experience est un leader mondial des systèmes de sièges, des pavillons, des panneaux de portes, des tableaux de bord et de l'électronique de bord destinés à l'automobile. A travers nos produits, nos technologies et nos capacités modernes de fabrication, nous apportons notre concours à tous les grands constructeurs automobiles dans la différenciation de leurs véhicules. Avec 240 sites dans le monde entier, nous sommes présents là où nos clients ont besoin de nous. Les utilisateurs ont pu apprécier le confort et l'esthétique de nos produits, depuis les composants individuels jusqu'aux intérieurs automobiles complets. Nos capacités mondiales de production nous permettent d'équiper quelque 50 millions de véhicules par an.

Des photos sont disponibles sous forme numérique à l'adresse http://www.johnsoncontrols.fr/media.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter :

Johnson Controls GmbH
Automotive Experience
Industriestraße 20-30
51399 Burscheid
Allemagne

Ulrich Andree
Tél. : +49-2174-65-4343
Fax : +49-2174-65-3219
Courriel :ulrich.andree@jci.com

Astrid Schafmeister
Tél.: +49-2174-65-3189
Fax: +49-2174-65-3219
Courriel: astrid.schafmeister@jci.com


SOURCE Johnson Controls Automotive Experience




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.