2014

Jumelage « virtuel » en première mondiale entre l'Île de Skye en Écosse et Skylanders Swap Force™

LONDRES, October 17, 2013 /PRNewswire/ --

Partenariat entre VisitScotland, le Conseil des Highlands et Activision Publishing pour le tout premier jumelage « virtuel » entre une destination réelle et un univers de jeu vidéo

VisitScotland, le Conseil des Highlands et Activision Publishing, Inc., une filiale en propriété exclusive de Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI), ont annoncé aujourd'hui le jumelage « virtuel » entre l'Île de Skye en Écosse[1] et Skylands, l'endroit où se déroulera le prochain jeu vidéo, Skylanders SWAP Force™. Les éblouissantes Highlands écossaises s'unissent ainsi aux îles virtuelles Skylands pour célébrer le mois du SWAPtober et le lancement de Skylanders SWAP Force™. Il s'agit d'une première en matière de jumelage virtuel entre l'univers d'un jeu vidéo et une destination réelle. Skylanders SWAP Force sera disponible dans les magasins de détail le 18 octobre.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131017/647576-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131017/647576-b )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131017/647576-c )

Située au large de la côte ouest de l'Écosse, l'Île de Skye affiche de magnifiques paysages montagneux, des lochs salés et une faune et flore sauvages qui attirent des touristes du monde entier.

Alan Mackenzie de VisitScotland, basé au Centre d'information de VisitScotland à Portree, a déclaré : « L'Île de Skye est célèbre pour ses paysages magnifiques et presque irréels et pour la richesse de sa faune et flore sauvages, autant d'atouts qui en font l'endroit idéal pour ce jumelage virtuel avec les Skylands abritant les Skylanders SWAP Force. Nous sommes ravis de conclure ce partenariat unique avec la franchise Skylanders™, qui nous permettra de mieux faire connaître cette magnifique partie du monde, ainsi que d'encourager les familles à apprécier des aventures bien réelles sur l'Île de Skye, un endroit sans pareil sur la planète ! »

--------------------------------------------------

1. Aucun accord de jumelage officiel n'a été signé par le Conseil des Highlands. Comme les Skylands sont une contrée magique, il n'est pas évident d'y envoyer des documents par la poste

 

Pour célébrer ce jumelage virtuel, Activision et VisitScotland ont transposé le monde virtuel des Skylands dans les superbes Highlands écossaises par le biais de :

  •  La visite inaugurale sur l'Île de Skye de Wash Buckler, l'un des nouveaux personnages de Skylanders SWAP Force ; Wash Buckler a fait le tour de quelques-uns des endroits les plus emblématiques de l'île et s'est rendu à l'école primaire de Portree.
  • L'invasion par les SWAP du site internet de l'Île de Skye http://www.skye.co.uk, où les fans de la franchise Skylanders du monde entier peuvent entrer SWAP dans la page d'accueil pour voir la magie s'opérer sous leurs yeux.

La franchise Skylanders est à l'origine du genre qui « donne vie aux jouets » en combinant des figurines réelles avec le monde virtuel des personnages de jeu vidéo. Skylanders SWAP Force mise sur le succès de la franchise en proposant une expérience de jeu sans pareil et des figurines inédites de collection, rajoutant ainsi une nouvelle dimension à l'innovation « qui donne vie aux jouets ». Le jeu propose une fonction de jeu inédite, à savoir l'interchangeabilité, qui permet aux joueurs de reconfigurer les 16 figurines d'interaction SWAP Force pour en créer plus de 250 personnages uniques en échangeant les parties supérieures et inférieures des figurines d'interaction *.

« Nous sommes ravis de continuer à allier les expériences physiques et virtuelles par le biais de la franchise Skylanders, et ce jumelage en première mondiale entre l'univers de jeu vidéo des Skylands et une destination réelle en constituait l'occasion idéale », a souligné Michael Sportouch, vice-président et directeur général d'Activision Publishing. « À la veille du lancement de Skylanders SWAP Force, le moment était idéal pour fusionner le monde magique des Skylands et la superbe Île de Skye. Nous sommes persuadés que ce partenariat enflammera l'imagination des familles lors de leurs visites dans les Highlands, mais heureusement ils ne risquent pas de croiser des Chompies[2] sur Terre. »

Le Conseiller Thomas Prag, président du Comité de planification de l'environnement et du développement au Conseil des Highlands, a ainsi commenté : « Nous nous réjouissons d'accueillir les personnages des Skylanders dans les Highlands. C'est un projet inhabituel, car nous ne pouvons pas signer un accord de jumelage officiel à cause des difficultés à envoyer des documents aux Skylands. Toutefois, ce fut un plaisir d'accueillir Wash Buckler sur l'Île de Skye, et nous espérons que cela encouragera de nombreuses personnes à partir à la recherche de l'aventure dans les Highlands. »

SKYLANDERS, SKYLANDERS SWAP FORCE, SWAP FORCE, SKYLANDERS GIANTS, SKYLANDERS SPYRO'S ADVENTURE et ACTIVISION sont des marques commerciales d'Activision Publishing, Inc.

*Nécessite l'achat de l'ensemble des 16 figurines SWAP Force Skylanders.

VisitScotland, l'organisation nationale du tourisme d'Écosse, offre du soutien promotionnel concret aux futurs projets de jumelage virtuel.

--------------------------------------------------

2. Les Chompies sont les monstres les plus courants dans les Skylands, mais ils n'existent pas sur Terre.

 

 

SOURCE VisitScotland, The Highland Council and Activision Publishing, Inc.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.