Justin Cooke lancera une nouvelle entreprise perturbatrice à l'occasion d'ad:tech

LONDRES, September 9, 2013 /PRNewswire/ --

Justin Cooke, ancien spécialiste en marketing chez Burberry et Topshop, est le tout dernier ajout annoncé cette semaine au programme du salon ad:tech London. À cette occasion, il dévoilera ses projets visant la création de l'agence start-up Innovate7 dans le cadre du Sommet multicanal spécialisé du salon.

M. Cooke, qui a quitté la semaine dernière Topshop détenu par Arcadia, donnera une présentation sur la nécessité pour le secteur du marketing d'adopter une culture de l'innovation afin de toucher les consommateurs dans l'ensemble du paysage médiatique convergent.

Innovate7 a reçu une participation de 19,9 % de la part d'un groupe de presse de premier plan ainsi que du financement par capital-risque.

« L'innovation perturbatrice est ma passion - j'estime que nous sommes actuellement à un stade passionnant de nos vies et tout est prêt pour que les marques et les rêveurs profitent du moment en faisant appel à des technologies avancées, des expériences et avant tout à de l'intelligence émotionnelle, la monnaie courante de l'avenir », a déclaré Justin Cooke.

« J'ai hâte de partager certaines de mes idées sur ce que les spécialistes en marketing PEUVENT faire pour se distinguer dans un contexte de consommation de plus en plus complexe au salon ad:tech London. »

La participation de M. Cooke vient compléter un programme impressionnant qui comporte un débat sur les dépenses futures en matière de médias mondiaux et la fusion des agences à la suite de l'avalanche de fusions-acquisitions de cette année.

Alfonso Rodes, PDG Médias mondiaux de Havas, Dominic Grainger, PDG EMOA de Group M, Steve Parker, directeur général de Starcom MediaVest, Mark Howe, directeur général des Agences Google EMOA, Tamsin Garrity, analyste principal pour la publicité chez UBS se joindront au rédacteur en chef de Media Week Arif Durrani lors du débat du panel de clôture le 12 septembre.

Parmi les autres conférenciers de premier plan, on compte Luis Di Como, premier vice-président chargé des médias mondiaux chez Unilever, James Hilton, cofondateur d'AKQA, James Quarles, le nouveau directeur EMOA de Facebook, Mark Read, PDG de WPP Digital, Will Orr, directeur commercial et du marketing chez British Gas, Paul Smailes, responsable international de la division numérique chez Heineken, Heide Cohu, directeur mondial de la marque chez Bacardi, Adam Williams, directeur général de Spotify et Matthew McGregor, directeur politique de Blue State Digital, « le chien d'attaque numérique » d'Obama lors des élections présidentielles américaines de 2012 qui a été embauché par le Parti travailliste pour se charger des communications numériques lors des élections législatives britanniques en 2015.

Les autres sociétés représentées au programme qui comporte plus de 100 conférenciers sont les suivantes : Lego, Danone, McDonald's, Twitter, Microsoft, Unicef, Tottenham Hotspur, ASOS, gmg, dmg, sky, Channel 4 et ITV.

« Justin vient s'ajouter à la liste remarquable des intervenants et il contribuera avec sa pensée créative pour relever les défis auxquels sont confrontés aujourd'hui les spécialistes en marketing », a déclaré James Drake-Brockman, responsable EMOA chez ad:tech.

« Les participants peuvent s'attendre à d'excellents contenus gratuits offerts par les plus grandes agences mondiales, les propriétaires de médias et les marques, ainsi qu'à assister à la plus grande exposition de marketing numérique au Royaume-Uni, soit les ressources stratégiques idéales pour avancer en 2014. »

Faites clic ici pour vous inscrire.

Remarques à l'intention des rédacteurs :

ad:tech London se tiendra les 11 et 12 septembre à The National Hall, Kensington Olympia.

Désormais à sa neuvième édition, ad:tech London comporte une exposition et une conférence.

L'exposition gratuite englobe plus de 40 séminaires d'éducation et plus de 150 exposants. La conférence payante comporte des allocutions, des débats et des interviews dans le cadre de sommets consacrés à des thèmes spécifiques.

À propos d'ad:tech

ad:tech est une conférence et exposition interactive consacrée à la publicité et aux technologies, ainsi qu'un marché pour l'achat et la vente, une communauté permettant d'établir des relations d'affaires, un forum pour échanger des idées et une occasion de contribuer aux tendances et aux initiatives du secteur.

Dix événements annuels organisés dans le monde entier mettent l'accent sur la formation de première qualité par le biais d'intervenants de renom, des panels et des ateliers consacrés à divers thèmes, ainsi que la présentation des derniers produits et services pour aider à mettre en œuvre de nouvelles connaissances et idées. Les participants quittent ad:tech avec les outils et techniques dont ils ont besoin pour être compétitifs dans un monde en constante évolution.

Pour tout complément d'information et pour demander in laissez-passer pour la presse, veuillez contacter :
Lewis Richardson tél. +44(020)3615-0288
Assistant RP et Marketing
lewisrichardson@dmgevents.com

SOURCE ad:tech London



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.