Keek ajoute la messagerie vidéo privée à sa plate-forme de vidéo sociale

- LA NOUVELLE FONCTIONNALITÉ PERMET À UN GROUPE D'UTILISATEURS DE CONVERSER EN LIGNE EN TEMPS RÉEL AVEC JUSQU'À 36 PERSONNES

TORONTO, 17 mai 2013 /PRNewswire/ -- Keek, le premier réseau de vidéo sociale sur mobile, a annoncé aujourd'hui l'ajout d'une nouvelle fonction de messagerie privée à sa plate-forme de vidéo sociale. Les utilisateurs de Keek peuvent dorénavant converser instantanément par vidéo et par écrit avec jusqu'à 36 personnes à la fois.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130517/NY13961)

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130117/NY44000LOGO-b)

Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible sur la dernière version de l'application pour iPhone de Keek et sur keek.com. Les Messages privés Keek peuvent être envoyés gratuitement partout dans le monde. Les utilisateurs peuvent ajouter des contacts à leurs conversations privées via SMS, e-mail ou d'autres réseaux, visualiser le statut de connexion, envoyer des messages à des utilisateurs non connectés et bien d'autres choses encore. Les personnes peuvent aussi dorénavant partager des « keeks » en privé avec d'autres utilisateurs ou groupes Keek.

« Les membres de la communauté Keek disposent d'un nouveau moyen enthousiasmant pour se connecter les uns aux autres », a déclaré Isaac Raichyk, Fondateur et PDG de Keek. « En plus de pouvoir partager des "keeks" publiquement, les utilisateurs peuvent à présent rester en contact de manière privée avec leur famille et leurs amis ».

La nouvelle fonctionnalité Messages privés Keek utilise une technologie propriétaire développée en interne par Keek. Ce système sophistiqué atteint des vitesses supérieures aux services similaires et permet à un nombre sans précédent d'utilisateurs de converser simultanément sur un terminal mobile.

La sortie des Messages privés Keek intervient à une période de plein essor pour le réseau de vidéo sociale. Au cours des 30 derniers jours, Keek a été l'application de réseau social numéro 1 dans 30 pays. Plus de 250 000 personnes rejoignent Keek chaque jour. En avril, Keek a enregistré plus de 3,5 milliards de pages vues ; les utilisateurs ont envoyé plus de 5 millions de keeks et regardé plus de 600 millions de vidéos.

Veuillez visiter www.keek.com/about pour de plus amples renseignements à propos des Messages privés Keek.

À propos de Keek

Keek est l'une des plates-formes de réseau social qui croît le plus rapidement. Keek permet aux utilisateurs de créer des vidéos de 36 secondes (« keeks ») et de les partager avec d'autres personnes partout dans le monde. Keek est simple à utiliser, extrêmement rapide et entièrement gratuit. L'application est disponible dans les boutiques App Store, Google Play et BlackBerry World.

http://www.keek.com

Contact médias :
Miranda McCurlie
Bureau : +1-416-782-0200 poste 252
Mobile : +1-416-566-8919
E-mail : press@keek.com

SOURCE Keek



RELATED LINKS
http://www.keek.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.