KPMG prévoit un doublement du nombre de chambres d'hôtel de marques internationales en Russie d'ici 2018

LONDRES, March 12, 2013 /PRNewswire/ --

D'après le dernier rapport de KPMG intitulé : « Opérateurs hôteliers internationaux en Russie », le nombre de chambres d'hôtel de marques internationales devrait plus que doubler en Russie pour passer de 21 885 en octobre 2012 à 47 534 d'ici 2018. La croissance de ce secteur a connu une accélération l'an dernier : plus de huit nouvelles chaînes d'hôtels internationales s'y sont implantées, tandis que 27 autres prévoient de s'établir dans le pays.

D'après KPMG, les principaux pôles touristiques et d'affaires en Russie, Moscou et Saint-Pétersbourg, restent les zones où la concentration d'hôtels est la plus forte. Mais avec les nombreux événements internationaux majeurs qui seront organisés dans le pays dans les prochaines années, comme les Jeux Olympiques d'hiver de 2014 ou la Coupe du Monde de football de la FIFA 2018, les villes concernées se préparent à renforcer leur offre hôtelière. D'après le rapport de KPMG, Sotchi représentera à elle seule 13,2 % de la future offre.

Outre une analyse de la croissance région par région, le rapport comporte des données concernant les principales chaînes d'hôtels internationales présentes dans le pays, avec en tête Rezidor, InterContinental, Marriott et Accor. Cette évolution est en train de modifier le visage du secteur : « Les chaînes d'hôtels russes respectent désormais des normes strictes en matière de qualité et de service. »

Le rapport complet est disponible via la nouvelle bibliothèque de ressources de Construction iQ : http://bit.ly/YmCLf1, lancée à l'occasion du prochain Sommet Hotel Design and Development Russia & CIS 2013, un forum annuel où se rencontrent les professionnels du secteur afin de s'informer sur les tendances et les évolutions de l'industrie hôtelière. Celui-ci se tiendra du 22 au 24 avril 2013 à Moscou.

La bibliothèque de ressources comprend en outre une interview exclusive avec le président du forum, Stanislav Ivashkevich, directeur adjoint, service de l'hôtellerie, CBRE au sujet des « Tendances et opportunités en matière de conception et d'exploitation d'établissements hôteliers en Russie ». Stanislav Ivashkevich y évoque les questions d'architecture, de choix d'emplacement, les défis auxquels font face les opérateurs lorsqu'ils inaugurent de nouveaux établissements ainsi que les solutions existantes.

Rendez-vous dans la bibliothèque de ressources pour accéder aux documents suivants :

* Interview CBRE : Tendances et opportunités en matière de conception et d'exploitation d'établissements hôteliers en Russie

* Rapport KPMG : Opérateurs hôteliers internationaux en Russie

* Édition 2013 : Le secteur hôtelier en Russie et dans la CEI

Pour consulter le programme complet du Sommet Hotel Design and Development Russia & CIS 2013 ainsi que des informations concernant l'évènement et la procédure d'inscription, consultez la page http://bit.ly/X3p8YK, appelez le +44-(0)20-7036-1300 ou envoyez un e-mail à l'adresse suivante : enquire@iqpc.co.uk.

Contact médias : Helen Winsor, tél. : +44-(0)20-7368-9425, Helen.Winsor@iqpc.co.uk ou cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/X3p8YK.

La presse est conviée à cet important forum. Pour obtenir gratuitement un laissez-passer spécial, contactez Helen Winsor par e-mail à l'adresse suivante : Helen.Winsor@iqpc.co.uk


SOURCE Construction iQ



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.