La 4e édition de la conférence « National eID & ePassport » se déroulera en Asie

STOCKHOLM, KUALA LUMPUR, Malaisie, et LISBONNE, Portugal, October 1, 2012 /PRNewswire/ --

Au Sunway Resort & Spa, à Kuala Lumpur, Malaisie, les 8 et 9 octobre 2012

PrimeKey Solutions, SecureMetric et MULTICERT organisent la conférence « National eID & ePassport » (http://www.eid-epass.org) - le forum mondial sur les facteurs influençant la numérisation des pièces d'identité des citoyens.

Ministre malaisien de la Science, de la Technologie et de l'Innovation - Vice-président de la Commission européenne - Conseillers juridiques à la Commission européenne - Ministre indonésien de la Communication et de l'Information - Autorité de développement Infocomm de Singapour - Directeur général de l'Emirates Identity Authority - Président d'EUROSMART - Ministère laotien de la Science et de la Technologie - Ministère turc des Affaires Étrangères - Ministère géorgien de la Justice - Ministère néerlandais de la Sécurité et de la Justice - Centre estonien de certification...

40 orateurs, 300 experts, industries clés et gouvernements de premier ordre issus de 40 pays au cours de discours majeurs, débats, ateliers, réseautages et expositions.

Plus de 80 % des États membres de l'Union européenne et des pays de l'OACI ont introduit, ou sont en passe d'introduire, les pièces d'identité basées sur la biométrie. La convergence actuelle vers cette forme de technologie est cruciale et fait l'objet d'une importante considération de la part de l'ensemble des administrations nationales.

La 4e édition de http://www.eid-epass.org est honorée par la reconnaissance officielle du ministère malaisien de la science, de la technologie et de l'innovation ainsi que par le soutien officiel de CyberSecurity et de l'initiative nationale sur les TIC de Malaisie.

Hans Graux, avocat et conseiller juridique des TIC à la Commission européenne

« Les opportunités de débattre des innovations de l'industrie, des cadres juridiques et des développements de la technologie sont peu nombreuses et espacées dans le temps, particulièrement à l'échelle internationale. Il s'agit d'une conférence équilibrée à l'attention des dirigeants industriels et gouvernementaux qui leur permettra d'échanger avec leurs homologues venus de tous les points du globe et d'optimiser leur contribution aux développements futurs. »

M. Cor de Jonge et M. Jeen de Swart, Ministère de la Sécurité et de la Justice néerlandais

« Le contrôle automatique aux frontières est un combat sans fin visant à trouver l'équilibre entre sécurité élevée et faibles délais d'attente pour les passagers. Au final, toute solution se doit d'adopter des algorithmes compatibles avec l'OACI et de fournir un environnement hautement sécurisé, en plus de toute autre nécessité de fonctionnement. »

M. Giorgi Vashadze, député et ministre de la justice géorgien

« Ce forum mondial fournit la plate-forme ultime permettant de débattre des besoins, de la motivation, de l'impact et des défis relatifs à la mise en place de l'interopérabilité des pièces d'identité électroniques. Il faut apprendre des implémentations actuelles dans la vie réelle et envisager le futur des pièces d'identités électroniques, des médias sociaux et de l'information numérique distribuée. »

CONTACT auprès des médias

Anna Seddigh - Gestionnaire des communications marketing pour PrimeKey - Tél: +46-709-886048 / anna.seddigh@primekey.se

SOURCE PrimeKey Solutions, SecureMetric and MULTICERT




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.