La 6ème Foire internationale de sourçage de Chine occidentale est inaugurée

CHENGDU, Chine, 26 octobre 2013 /PRNewswire/ -- La 6ème foire internationale de sourçage de Chine occidentale (WCISF, Western China International Sourcing Fair), organisée par le bureau des expositions du Sichuan, a ouvert ses portes le 24 octobre à Chengdu, dans la Province du Sichuan, et a reçu des acheteurs de nombreux pays et régions. Lors de la manifestation, Petko Draganov vice-secrétaire général de la Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement (UNCTAD) a déclaré que la Chine était en ascension dans chaîne de valeur mondiale.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131025/CN04402 )

La WCISF, un des événements les plus importants de la Foire internationale de Chine occidentale (Western China International Fair, ou WCIF), est devenue une plate-forme importante en termes de promotion des investissements et de coopération commerciale en Chine occidentale depuis ses débuts en 2008.

Le vice-secrétaire du comité du PCC du Sichuan et le gouverneur Wei Hong ont assisté à la cérémonie d'ouverture. Il a déclaré que le développement du Sichuan démontrait une tendance en forte hausse grâce à son ouverture sur le monde. Il a indiqué qu'il espérait que les entrepreneurs s'intéresseraient et investiraient au Sichuan et tireraient parti de la plate-forme importante que représente la WCISF, fenêtre de la nouvelle vague de développement en Chine occidentale, pour rechercher de nouvelles opportunités de développement dans la Province.

D'après Petko Draganov, vice-secrétaire général de l'UNCTAD, le sourçage international a connu des changements spectaculaires ces dix dernières années, notamment en raison de la capacité de production extraordinaire des pays émergeants, particulièrement ceux de l'Asie orientale, une région qui s'intègre progressivement dans la chaîne de valeur mondiale à la manifestation.

« La Chine a accompli de grandes choses et équilibré le développement de l'économie, au stade d'un resserrement des segments de la chaîne de valeur mondiale », a déclaré Petko Draganov. La Chine a continué son ascension dans la chaîne de valeur mondiale, démontrant les changements qu'a connu la Chine dans de nombreux secteurs d'activité. La Chine offre un développement à valeur ajoutée et s'engage dans une chaîne de valeur plus rationalisée. Elle peut représenter des expériences précieuses pour les autres pays, notamment les pays émergeants.

La WCISF sera constituée de dix activités économiques et commerciales, comprenant la Foire de l'économie et du commerce de terrain (Field Economic and Trade Fair), le Sommet de la gestion de la chaîne logistique de Chine 2013 (2013 China Supply Chain Management Summit), Introduction à l'achat des Nations Unies avec la foire de l'appariement (UN Purchase Introduction cum Matching Fair), et des foires d'appariement industriel dans les secteurs de la construction d'équipements et de l'industrie alimentaire, etc.

SOURCE Sichuan Bureau of Expo Affairs




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.