2014

La campagne printemps 2014 de John Varvatos met en scène la collection automne 2014 de KISS

MILAN, 13 janvier 2014 /PRNewswire/ -- Dans les années 1970, le monde de la musique a été complètement chamboulé avec l'arrivée du groupe de rock KISS : leur accoutrement scandaleux, leur maquillage extrême, leur musique électronique et leurs concerts inoubliables ont fait de cette formation l'un des groupes de rock 'n' roll les plus influents de tous les temps. Près de quatre décennies plus tard, ce groupe continue d'inspirer les foules à travers le monde entier en définissant leur style.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140111/NY44738 )

Peu de temps après son entrée au Panthéon du Rock and Roll, John Varvatos est fier de faire entrer KISS sur scène lors de la nouvelle campagne publicitaire du printemps 2014, laquelle a été inspirée par le célèbre album « Dressed to Kill ». Les images en noir et blanc ont été prises par le célèbre photographe du rock Danny Clinch dans le quartier DUMBO de Brooklyn, et font apparaître les membres du groupe dans des vêtements indémodables créés par John Varvatos. Un court documentaire sera également mis en ligne sur le site JohnVarvatos.com le 11 janvier.

En outre, lors du défilé automne-hiver 2014 de John Varvatos, qui s'est tenu le 11 janvier 2014, KISS avait été spécialement invité.

« Je voulais insuffler un peu de magie dans les vêtements de cette collection, et mettre en évidence l'audace vestimentaire et la confiance masculine qui est au cœur de ma vision, et l'amener à un niveau supérieur », explique John Varvatos. « Alors que je travaillais avec KISS pour ma nouvelle campagne publicitaire, j'ai été surpris à quel point ils sont appréciés par tout le monde, de tout âge. Pour moi, c'est l'idée du super héro, un homme déguisé doté de pouvoirs incroyables, qui a fait de KISS un mythe à ce point durable et attrayant, et c'est précisément cet état d'esprit que je voulais explorer, en ajoutant une once de fantaisie à mon travail tout en restant soucieux d'une finesse et d'une élégance sur mesure. Le résultat est énergique et robuste, et destiné à un homme confiant qui ose ».

La collection automne-hiver 2014 est caractérisée par des mouvements où la surprise a tout le temps sa place. La silhouette est affinée et élégante. La palette des couleurs est nocturne et chatoyante, avec des surprises soudaines. Le noir, le charbon, l'argenté, le gris, qu'il soit mat ou métallique, font place à la bruyère et au gris clair pour finalement s'ouvrir sur le blanc crème. Les tissus sont masculins, avec une grande qualité tactile : des laines peignées, de la flanelle, de la vachette délavée, des tissages à effet de plumes, de la soie et du fil de cashmere.

Cliquez ici pour accéder aux actifs, y compris les vidéos et les images de la campagne printemps 2014 dans laquelle figure KISS ainsi que le défilé automne 2014.
https://www.dropbox.com/sh/lsiy2i311yp4tfl/TkOyAvDI7M

SOURCE John Varvatos



RELATED LINKS
http://www.JohnVarvatos.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.