La clientèle de CNPV aura droit à une prime de 10 % en vertu de la tarification incitative italienne

LUXEMBOURG et DONGYING, Chine, January 30, 2012 /PRNewswire/ --

CNPV Solar Power SA, une société ouverte à responsabilité limitée organisée en vertu des lois du Grand-Duché de Luxembourg et un important fabricant intégré de produits photovoltaïques solaires, a annoncé aujourd'hui la confirmation externe d'un contenu européen important dans leurs modules polycristallins, ce qui les rend éligibles pour une prime supplémentaire de 10 % sur la tarification incitative italienne.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20081103/CNM010LOGO)

M. Bypina Veerraju Chaudary, directeur de l'exploitation et de la technologie chez CNPV a ainsi élaboré sur la question : « La politique mise à jour Conto Energia IV sur la tarification incitative (FiT) permet une prime FiT pour des modules « fabriqués en Europe ». Cette différence de paiement nettement positive a un impact financier considérable sur notre clientèle. Beaucoup de nos composants sont d'origine européenne, conséquence de notre performance technique et des processus de sélection des critères de qualité ; cela contribue à nos avantages compétitifs confirmés en constatant l'énergie récoltée et la valeur d'utilité. La politique italienne FiT prévoit une prime de 10 % lorsque les composants fabriqués dans l'UE constituent au moins 60 % du coût total du système photovoltaïque. Il s'agissait donc pour nous d'obtenir un certificat confirmant le statut « Fabriqué dans l'UE ». Il est très satisfaisant de constater que nos décisions, telles la sélection des matières premières pour assurer la supériorité technique, peuvent entrainer des avantages commerciaux externes inattendus pour notre clientèle. »

Les tests sur les matières premières et les composants ont été réalisés dans ce cas par l'Institute of Industrial Certification for Mechanics (ICIM). Alors que la période d'essai a été contrôlée en fonction de l'importance et de l'étendue de l'enquête sur chaque élément de la chaine logistique, la qualification pour la prime entre en vigueur dès maintenant.

Le directeur de l'exploitation et de la technologie de CNPV a rajouté : « Les succès que CNPV continue d'enregistrer dans les marchés solaires mondiaux à la fois émergents et établis sont le résultat de notre engagement soutenu visant à répondre aux besoins divers des clients régionaux. Atteindre le statut « Fabriqué dans l'UE » est une composante supplémentaire essentielle afin de s'attirer la confiance durable de la clientèle en Italie et partout en Europe, ainsi que de soutenir les fournisseurs européens en mesure de garantir la supériorité technique que nous envisageons. Grâce à cette approche, notre clientèle n'aura pas de compromis à faire que ce soit sur les avantages techniques et commerciaux, le soutien de l'industrie locale et le privilège d'une prime sur une récolte plus importante. »

À propos de CNPV

CNPV Solar Power SA (NYSE Euronext: ALCNP), par l'intermédiaire de sa filiale en propriété exclusive CNPV Dongying Solar Power Company Limited, est un important fabricant intégré de produits photovoltaïques solaires allant de la production de lingots, de plaquettes et de cellules à l'assemblage de modules PV. CNPV conçoit, fabrique et fournit des modules photovoltaïques solaires en cristallin des plus fonctionnels et rentables. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site Web de CNPV au http://www.cnpv-power.com

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

CNPV Solar Power SA
Bypina Veerraju Chaudary, directeur de l'exploitation
téléphone : +86-13656-473355,
E-mail : chaudary@cnpv-power.com
téléphone : +86-546-779-5555
E-mail : ir@cnpv-power.com

SOURCE CNPV Solar Power SA




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.