La Conférence internationale Helitech 2013 se penche sur l'avenir de l'industrie des giravions

LONDON, August 8, 2013 /PRNewswire/ --

Organisée à l'ExCeL de Londres, au Royaume Uni, du 24 au 26 septembre, la Conférence internationale Helitech s'ouvrira avec un discours du Dr Norbert Lohl, directeur de la certification au sein de l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA).

Le thème de la session d'ouverture de la conférence de cette année sera « L'Avenir du secteur des giravions ». Cette dernière sera modérée par Vittorio Morassi, de l'European Helicopter Association (EHA).

Le deuxième orateur sera Carlo M. Borghini du programme de recherche sur la gestion du trafic aérien dans le Ciel unique européen (SESAR), qui présentera les dernières initiatives et les grandes étapes du SESAR. L'orateur suivant sera Sigmund Lockert de CHC Helicopter. Marc Torres, de Pildo Labs, présentera ensuite les étapes à venir dans la mise en place des procédures des Règles de vol aux instruments (IFR) spécifiques aux vols d'hélicoptères par GPS et EGNOS, et le capitaine Carlos de la Cruz, de l'INAER, présentera le point de vue tiré de l'expérience d'un opérateur.

Le deuxième jour de la conférence sera consacré aux « Opérations d'urgence par hélicoptère en vol de nuit », et sera modéré par Gerry Hermer d'East Anglian Air Ambulance (EAAA). Le premier orateur sera Tim Page d'EAAA, suivi par le capitaine Carlos de la Cruz de l'INAER, qui présentera les vols de nuit tels qu'ils sont pensés en Espagne.  Une discussion de groupe sera ensuite organisée et présentera les différentes vues à travers l'Europe, avec Willy Sigl d'EASA Flight Standards.

L'après-midi sera consacré au thème de la « Création de règles - Questions ouvertes », modéré par Peter Norton de la British Helicopter Association, et qui s'ouvrira par une présentation générale des nouvelles règles d'opération et de licence des équipes en vol, par Willy Sigl.  Peter Moeller de Luxembourg Air Ambulance, présentera « Les défis qui nous attendent - Limitations d'heures de vol et de service », et sera suivi par Gerhard Wittman d'ADAC, qui mènera une discussion sur « Les défis qui nous attendent - Services médicaux d'urgence par hélicoptère et sites d'intérêt public ».

« Défis et opportunités commerciales » sera à l'ordre du dernier jour, les présentations du matin étant modérées par Dominic Perry de Flightglobal. Le premier orateur sera le Dr Andrew Black de Hawk Associates, qui analysera les perspectives du secteur des giravions.  Une discussion entre experts du secteur et une série de questions/réponses suivront, avec Roberto Garavaglia d'AgustaWestland et Michael Hampton de Capital Air Services.

La conférence prendra fin avec une session intitulée « Financer l'avenir », modérée par Aoife O'Sullivan de Kennedys Aviation.  Les experts présents seront Jason Kmiecik de HeliValues et Andrew Woolfson d'AirFinance.

http://www.helitechevents.com/conference/

 

SOURCE Helitech International 2013




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.