La DFM AX7 sera exposée au salon Equip Auto Algeria 2016 avec l'AX3

Mar 14, 2016, 18:48 ET from DongFeng Motor Corporation

ALGER, Algérie, 14 mars 2016 /PRNewswire/ -- Le 17 mars 2016, DongFeng Motor Corporation (DFM), participera au salon Equip Auto Algeria 2016 avec une gamme neuve et un nouveau slogan : « Avec vous ». Ensuite, feront leur entrée spectaculaire sur le stand les 10 modèles DFM que voici : la DFM SUV AX7, et le deuxième modèle phare DFM SUV AX3, les  DFM A30, S30, et DFM H30 Cross, ainsi que les DFM Joyear X5, DFM Xiaokang GLORY 360 et les DFM Xiaokang K01, K02, V21 et V22.

Dans l'après-midi du 17 mars, DFM organisera la cérémonie de lancement initial et de promotion du modèle stratégique SUV AX7 au centre d'exposition SAFEX d'Alger. En tant qu'important modèle SUV de DFM, l'AX3 propose pour la première fois, la philosophie de marque « New Life Plus », qui utilise une technologie et une conception de pointe sur le plan international pour répondre aux attentes des jeunes clients, et offrir des avantages en termes d'espace, de puissance et de consommation de carburant. L'AX3 est un SUV de ville personnalisé. C'est aussi le seul modèle alimenté par T parmi tous les modèles SUV de son segment. Cet SUV AX3 « ultra spacieux » sera l'attraction numéro une de l'exposition.

Des représentants du gouvernement algérien et d'importants représentants de l'Ambassade de Chine en Algérie seront présents. Su Weibin, directeur de l'unité internationale de DFM et directeur général de China DongFeng Motor Industry Imp. & Exp. Co., Ltd., présentera, à d'autres invités, l'histoire et les réalisations de DFM. Il évoquera aussi les perspectives commerciales encourageantes de l'Algérie. Proposant une formule tout-inclus englobant performances animées, fonctions bien planifiées, et chaleureuses représentations commerciales et professionnelles, DFM se réjouit d'accueillir de nombreux clients lors de l'exposition.

Fondé en 1969, DongFeng Motor Corporation (DFM) est l'un des trois principaux groupes automobiles chinois. Gérant un actif total de 41 milliards USD, DFM se classe en 109ème position dans le palmarès Fortune Global 500. En 2015, DFM a vendu 3,8725 millions d'unités. L'activité principale de DFM couvre toutes les gammes de véhicules : utilitaires, tourisme, pièces, équipements et produits automobiles différenciés horizontalement. Interbrand a classé  « DongFeng » parmi les « Meilleures marques automobiles de Chine ». Durant la même année, la marque DFM a vendu 1,2185 millions d'unités indépendantes, y compris 781 200 véhicules de tourisme, une hausse de 6,6 pour cent en glissement annuel.

À l'avenir, DFM compte intensifier ses activités internationales en renforçant l'impact de son image de marque et la portée de ses produits, de son marketing et de sa culture. Le constructeur veut améliorer sa capacité de livraison de produits aux concessionnaires algériens. Il va sans cesse optimiser la qualité pour favoriser la compétitivité de sa marque et la satisfaction du client.

SOURCE DongFeng Motor Corporation