2014

La division télécommunications du groupe MER choisie pour le vaste déploiement de pylônes de télécommunications au Kazakhstan

HOLON, Israël, September 30, 2013 /PRNewswire/ --

MER étend sa présence au Kazakhstan dans le cadre d'un contrat de déploiement d'infrastructures télécoms

MER Group (C. MER Industries Ltd.), leader mondial des infrastructures de communications numériques pour les opérateurs de réseaux mobiles (MNO), a annoncé aujourd'hui que sa division télécommunications a été choisie pour fournir ses solutions d'infrastructures réseaux et pylônes de télécommunications à un grand opérateur mobile au Kazakhstan. Le déploiement comprend la fourniture de dizaines de pylônes destinés à soutenir l'expansion du réseau de l'opérateur désireux d'améliorer sa couverture du territoire et l'accès aux services mobiles dans le pays. De plus, la division télécommunications a mis en place un centre d'opérations local qui fournira des services d'ingénierie et d'infrastructure ainsi qu'un support logistique.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130910/638384 )

La division a du faire face à d'importants défis d'ingénierie liés aux emplacements ruraux et éloignés, ainsi qu'aux conditions environnementales difficiles. Le Kazakhstan est le neuvième plus grand pays au monde ; son territoire qui s'étend sur 2 727 300 kilomètres carrés ( 1 053 000 . miles carrés) est plus vaste que l'ensemble de l' Europe de l'Ouest. De plus, ses conditions météorologiques extrêmes (les températures variant de -40°C à +40°C) rendent presque impossible les excavations pour la mise en place de fondations six mois par an.

«  Nous avons eu comme mission de trouver une solution peu onéreuse, qui répondait aux règlementations locales scrupuleuses, ainsi que surmonter des défis logistiques et météorologiques uniques  » , explique Uri Bar Yosef, Directeur des Iinfrastructures au sein de la division télécommunications. « Au terme d'études et de délibérations intensives avec notre client, nous sommes parvenus à offrir une solution de pylônes qui ne nécessite pas de fondations et est déployable en un temps limité. »

La division télécommunications a dans le même temps ouvert une branche locale au Kazakhstan qui comprend un centre logistique et de formation qui offriront un support permanent au projet.  Il s'agit du deuxième projet mené avec cet opérateur, suite à un un projet similaire en Russie.

En plus de l'infrastructure de télécommunications, la division fournit une grande quantité de solutions innovantes notamment : activation M2M et applications pour marché vertical, services financiers mobiles (MFS), facturation dématérialisée, activation MVNO, Smart City ainsi que solutions de paiement distant/sans contact embarqué/non embarqué pour les opérateurs de transport public.

À propos du groupe MER

Établi en 1948, le groupe MER gère un portefeuille diversifié de plus de douze filiales concentrées sur trois secteurs principaux : les télécommunications, la sécurité et les solutions Clean Tech - tout en investissant dans d'autres domaines comme les communications satellitaires, les biotechnologies et les sciences des matériaux.  Coté en bourse (TASE : CMER) depuis 1992, le groupe MER bénéficie d'une présence mondiale importante. Il dispose d'environ 40 bureaux dans le monde qui emploient plus de 1 200 personnes. Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site Internet : http://www.mer-group.com

Contact pour les médias
Nir Flatau
Vice Président du Marketing
Groupe MER - division des télécommunications
+972-3-5572-442
nir@mer-group.com

SOURCE MER Group Telecom Division



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.