La fin d'une année en or, le début d'une autre

LONDRES, December 13, 2012 /PRNewswire/ --

Le moment est venu de célébrer la fin d'une année incroyable pour Londres et de se projeter vers un avenir chic dans toute la capitale en 2013. Que vous soyez à la recherche de la meilleure fête, d'un dîner intime ou quelque chose d'un peu différent, Londres est la ville idéale pour trinquer à la nouvelle année avec vos amis, votre famille ou votre moitié. L'équipe de visitlondon.com a quelques suggestions…

Commencer 2013 de façon explosive

Le réveillon du Nouvel An à Londres ne serait pas complet sans un éblouissant feu d'artifice, et celui de cette année sera encore plus beau et plus grand pour honorer ce qui fut une année historique pour Londres. Organisé par le maire de Londres, ce spectacle pyrotechnique scintillant sera centré autour du London Eye d'EDF Energy, la foule se pressant sur les rives de la Tamise pour y assister.

Un régal gustatif et musical

Goûtez les meilleurs mets britanniques à l'Albannach avec un repas traditionnel de cinq plats et la musique d'un groupe hommage aux Beatles, les Ultimate Beatles, pour 85 £ par personne. Pour un réveillon plus gourmand, le restaurant The Gun à Docklands offre un menu de dégustation de six plats avec un DJ jusqu'à 2 heures du matin accompagné de deux verres de Champagne pour 85 £ par personne.

Si vous souhaitez quelque chose de plus rétro, alors dirigez-vous vers le Southbank Centre pour l'évènement A Vintage New Year's Eve Party, incluant des cocktails classiques, feu d'artifice au-dessus de la Tamise, quiz, karaoké, danse et dégustation en famille ou entre amis. Pour plus de fun vintage, le Floridita organise un grand réveillon swing avec deux groupes de swing et un DJ pour terminer l'année. Autrement, le Sanderson célébrera le passage vers 2013 d'une façon plus contemporaine avec un concert exclusif du groupe indie/pop Marina and the Diamonds dans le jardin de l'hôtel pour 75 £ par personne.

Restez toute la nuit

Les hôtels de Londres offrent une vaste gamme de formules une nuit pour convenir à tous les goûts et tous les budgets. Le DoubleTree by Hilton London - Tower of London vous propose l'opportunité de fêter 2013 avec l'une des plus belles vues de la city au sommet du toit au bar Skylounge, accompagnée d'un somptueux dîner de quatre plats et d'un petit déjeuner à partir de 200 £ par personne. Les tarifs de réveillon du Andaz Liverpool Street démarrent à 222 £ par nuit, et les invités peuvent également se délecter d'un menu spécial de quatre plats avec un verre de champagne pour 55 £ par personne. Après le dîner, fêtez la venue de 2013 au bar Champagne et recevez une coupe gratuite pour trinquer à la nouvelle année.

Les transports publics seront le meilleur moyen de se déplacer dans la capitale le soir du réveillon et c'est toujours une bonne idée de s'y prendre à l'avance pour profiter pleinement des réjouissances du centre de Londres. Pour obtenir plus d'informations sur la façon de faire de votre réveillon une nuit mémorable, rendez-vous sur http://www.visitlondon.com/newyear

 

SOURCE London & Partners



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.