2014

La gouvernance de l'information et les stratégies de découverte électronique se préparent aujourd'hui pour demain

LONDRES, October 8, 2013 /PRNewswire/ --

En amont de la rencontre sur la gouvernance de l'information et les stratégies de découverte électronique qui aura lieu le mois prochain, Legal Exchange Network a interrogé 60 cadres supérieurs de multinationales pour identifier quels sont les solutions et services dans lesquels les leaders en gouvernance de l'information et découverte électronique envisagent d'investir au cours des 6-12 prochains mois. Choisis par 81 % des répondants, les exigences juridiques et réglementaires, ainsi que les registres et le conseil en matière de gouvernance de l'information se sont révélés être les investissements prioritaires. Les résultats complets peuvent être consultés à l'adresse : http://bit.ly/1dXsBfv.

Le juge James Francis, juge fédéral du district sud de New York, aux côtés de David Shonka, principal avocat général adjoint à la Federal Trade Commission, et des représentants de Chevron et Sony Pictures Entertainment ont pris part à une série d'entretiens axés autour des quatre questions les plus brûlantes pour la gouvernance de l'information et les professionnels de de la découverte électronique. Ces entretiens font également partie du rapport du Legal Exchange Network.

Le juge James Francis a examiné les interactions entre les tribunaux américains et européens, notamment les répercussions que les lois européennes en matière de protection et de sécurité des données ont eues sur ​​la divulgation de renseignements pourtant considérés comme cruciaux par les tribunaux américains. Le juge Francis a également partagé ses réflexions concernant l'impact des principes internationaux et de l'application de la proportionnalité dans le cadre de litiges transfrontaliers. L'entretien complet est disponible dans l'e-book mis gracieusement à disposition : http://bit.ly/18wpwks.

Lorsque le Legal Exchange Network a demandé à Anthony Knaapen, directeur du contentieux découverte chez Chevron Corporation, de présenter les principaux défis posés par les dispositifs mobiles, il a déclaré que le principal problème est celui de la sécurité : protéger la propriété intellectuelle, veiller à ce que les gens soient responsables quand ils utilisent leurs appareils et n'évitent ou n'ignorent pas les politiques TI, ce qui risquerait de faire perdre des données à l'entreprise. Pendant l'entretien, Anthony nous a également fait part de la solide politique de gouvernance PAP mise en œuvre chez Chevron et de la façon dont les fournisseurs de services externes peuvent aider les professionnels spécialisés en découverte électronique et gouvernance de l'information. La transcription intégrale de l'entretien avec Anthony est disponible à cette adresse : http://bit.ly/18wpwks.

Gabriela Magaldo, analyste et chef de production de la gouvernance de l'information et des échanges stratégiques de découverte électronique, a déclaré : « Ce rapport offre un aperçu fascinant quant à ​​la façon de structurer la gouvernance de l'information et les stratégies de découverte électronique pour s'assurer que les entreprises sont préparées au mieux lorsque les premières enquêtes et/ou litiges surviendront. Ce rapport fournit également des arguments convaincants pour les fournisseurs de solutions TI qui cherchent à aider ces entreprises. J'ai hâte d'étudier ces questions avec les participants de la rencontre sur la gouvernance de l'information et les stratégies de découverte électronique qui se tiendra à Munich les 19 et 20 novembre 2013 ».

Pour télécharger le rapport complet et obtenir de plus amples informations concernant la rencontre sur la gouvernance de l'information et les stratégies de découverte électronique qui aura lieu les 19 et 20 novembre 2013 à Munich, en Allemagne, veuillez consulter la page : http://www.ediscovery-exchange.com/PR.

Si vous êtes avocat général, responsable de la gouvernance de l'information ou de la découverte électronique, ou si vous offrez un service qui selon vous ajoute de la valeur pour les dirigeants juridiques, veuillez demander aujourd'hui votre invitation en ligne ici : http://bit.ly/19n3jCh ou envoyer un e-mail à : info@thelegalexchangenetwork.com.

Pour obtenir davantage d'informations sur les possibilités offertes par les fournisseurs de solutions, veuillez envoyer un e-mail à info@thelegalexchangenetwork.com ou appeler au +44-(0)207-368-9484.

SOURCE Legal Exchange Network




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.