2014

La GSMA actualise la liste des orateurs principaux pour le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014

- Le Président directeur général d'IBM, Virginia Rometty, est invitée à prononcer un discours lors du Mobile World Live

LONDRES, 10 décembre 2013 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui que plusieurs dirigeants d'entreprises de l'écosystème de la téléphonie mobile, dont AT&T, IBM, Isis, la Raspberry Pi Foundation et Viacom, présenteront des exposés au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, organisé du 24 au 27 février 2014 à l'espace Fira Gran Via, à Barcelone. La GSMA a également livré de nouveaux détails sur la Ville connecté présentée au Congrès mondial de la téléphonie mobile et a annoncé de nouveaux partenaires pour les programmes présentés.

« Le large éventail de sociétés représentées dans le programme principal du Congrès mondial de la téléphonie mobile reflète l'importance qu'a prise la téléphonie mobile dans notre vie de tous les jours », a déclaré Michael O'Hara, Directeur marketing de la GSMA. « Nous avons une pléiade de PDG prêts à entrer en scène à Barcelone en février, offrant aux participants de nouveaux éléments d'information et de nouvelles perspectives sur les derniers développements qui façonnent notre secteur. »

IBM en première ligne pour prononcer un discours lors du Mobile World Live
La GSMA a annoncé que Virginia M. Rometty, Président directeur général d'IBM, sera l'un des intervenants principaux du Mobile World Live le mercredi 26 février, de 18 heures à 18h45. En plus de l'assistance présente dans la salle des conférences de l'espace Fira Gran Via, les exposés Mobile World Live seront diffusés en direct sur le site du Congrès et accessibles aux centaines de milliers de téléspectateurs du monde entier connectés sur le portail Mobile World Live.

Outre Mme Rometty, la GSMA a annoncé la présence de plusieurs autres PDG qui participeront au programme principal du Congrès mondial de la téléphonie mobile, dont :

  • Randall Stephenson, Président directeur général d'AT&T
  • Michael Abbott, Directeur général d'Isis
  • Lance Howarth, Directeur général de la Raspberry Pi Foundation
  • Robert Bakish, Président directeur général de Viacom International Media Networks

Ces dirigeants se joignent aux conférenciers précédemment annoncés :

  • Michel Combes, Directeur général d'Alcatel-Lucent
    Daniel Hajj, Directeur général d'America Movil
  • Jon Matonis, Directeur exécutif et membre du Conseil d'administration de la Bitcoin Foundation
  • John Chambers, Président directeur général de Cisco
  • Michael Corbat, Directeur général de Citigroup
  • Joseph Tucci, Président directeur général d'EMC Corporation
  • Anne Bouverot, Directrice générale de la GSMA
  • Jahangir Mohammed, fondateur et Directeur général de Jasper Wireless
  • Sirgoo Lee, co-Directeur général de Kakao Corp
  • Tadashi Onodera, Président de KDDI
  • John Hering, co-fondateur et Directeur général de Lookout
  • Hans-Holger Albrecht, Président directeur général de Millicom
  • Kaoru Kato, Président et Directeur général de NTT DOCOMO
  • Rich Riley, Directeur général de Shazam Entertainment
  • Michelle Gallen, Directrice générale de Shhmooze
  • Jinwoo So, Président directeur général de SK Planet
  • Mats Granryd, Président directeur général du Groupe Tele2
  • Jon Fredrik Baksaas, Président directeur général du Groupe Telenor et Président de la GSMA
  • Jan Koum, co-fondateur et Directeur général de WhatsApp

Pour plus d'information sur le programme de la conférence du Congrès mondial de la téléphonie mobile, consulter le site www.mobileworldcongress.com/conference.

Le Vie connectée s'expose au Congrès mondial de la téléphonie mobile  
L'une des principales attractions de l'exposition du Congrès mondial de la téléphonie mobile est la Ville connectée de GSMA, qui est entrée dans sa seconde année. Il s'agit d'un  environnement urbain grandeur nature constitué de services et produits connectés qui montrent comment la technologie mobile améliore notre quotidien à l'aide d'applications utilisées dans les domaines de l'automobile, de l'éducation, de la santé, du logement, de la vente au détail, etc. La GSMA présente la Ville connectée conjointement avec AT&T, Deutsche Telekom, KT Corp. et Vodafone, et d'autres entreprises de l'écosystème comme Accenture, Ericsson, General Motors, Huawei, Samsung et Synchronoss Technologies. Pour plus d'information sur la Ville connectée, consulter le site www.mobileworldcongress.com/connected-city.

De nouveaux programmes présentés  
La panoplie des programmes présentés au Congrès mondial de la téléphonie mobile continue de s'étendre avec la présence de Dolby, qui organisera le mardi 25 février un événement « partenaire » d'une demi-journée. En outre, dans le cadre de l'événement « Capitale mondiale de la téléphonie mobile » organisé à Barcelone, se tiendra « 4 Years from Now » (« L'avenir d'ici 4 ans »), une initiative sur l'entreprenariat et l'innovation dans le domaine de la téléphonie mobile qui vise à développer les idées et les startups dans ce secteur. Au programme de cet événement, qui se tiendra du 24 au 26 février à l'espace Fira Montjuic, figurent notamment des conférences, ateliers, pitchs et des rencontres d'experts.

Présent au Congrès pour la septième année, WIPJam, présenté par Wireless Industry Partnership et GSMA, organisera une DEVCON et un HACKATHON de quatre jours du 24 au 26 février à l'espace Fira Montjuic et le 27 février à l'espace Fira Gran Via. Pour plus d'information, consulter la page http://www.mobileworldcongress.com/featured-programmes/ 

Participez au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014
Pour plus d'information sur le Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014, notamment sur les modalités de participation, d'exposition ou de parrainage, consulter la page www.mobileworldcongress.com. Suivez les nouveautés et les actualités du Congrès mondial de la téléphonie mobile (#MWC14) sur Twitter @GSMA ou sur Facebook www.facebook.com/mobileworldcongress.

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile constitue la pierre angulaire de l'événement « Capitale mondiale de la téléphonie mobile » organisé à Barcelone de 2013 à 2018. L'événement, qui comprend des programmes et activités organisés tout au long de l'année, profitera non seulement aux habitants de Barcelone, de Catalogne et d'Espagne, mais aussi à l'ensemble du secteur de la téléphonie mobile à travers le monde. Pour plus d'information sur la Capitale mondiale de la téléphonie mobile, consulter le site www.mobileworldcapital.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile à travers le monde. Englobant plus de 220 pays, la GSMA regroupe près de 800 opérateurs mobiles internationaux, ainsi que plus de 250 entreprises actives dans le vaste écosystème de la téléphonie mobile, y compris des fabricants de téléphones et d'appareils, des développeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organisations issues de secteurs tels que les services financiers, la santé, les médias, les transports et les services publics. La GSMA organise également plusieurs évènements phares du secteur, tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile et la Mobile Asia Expo.

Pour plus d'information, consulter le site de la GSMA : www.gsma.com. Suivre la GSMA sur Twitter : @GSMA.

SOURCE GSMA



RELATED LINKS
http://www.gsma.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.