La GSMA annonce de nouveaux conférenciers principaux au Congrès mondial de la téléphonie mobile 2014

- Parmi les nouveaux participants au Congrès mondial de la téléphonie mobile figurent Ericsson, Etisalat, Google, IBM, Microsoft et Ooredoo

LONDRES, 9 octobre 2013 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui que des dirigeants d'America Movil, Jasper Wireless, KDDI, Millicom, SK Planet, Tele2 et WhatsApp ont confirmé leurs interventions à l'édition 2014 du Congrès mondial de la téléphonie mobile de la GSMA. La société a également annoncé de nouveaux exposants et sponsors, ainsi que de nouveaux partenaires qui participeront à une série de programmes phares lors du Congrès mondial de la téléphonie mobile qui aura lieu du 24 au 27 février 2014 à Fira Gran Via, à Barcelone.

« Comme d'habitude, le programme de conférences dans le cadre du Congrès mondial de la téléphonie mobile établira un dialogue portant sur les problèmes les plus urgents auxquels est confronté le secteur du mobile à l'échelle mondiale », a déclaré Michael O'Hara, directeur marketing. « Les principaux conférenciers ayant confirmé leur participation à l'édition 2014 représentent des sociétés de l'ensemble de l'écosystème du mobile en pleine expansion et proviennent de régions géographiques du monde entier. Ils offriront aux participants des perspectives et des aperçus sans pareil sur les tendances qui façonnent l'avenir du mobile. Nous nous réjouissons à l'idée de voir ces dirigeants monter sur scène à Barcelone. »

De nouveaux conférenciers principaux au Congrès mondial de la téléphonie mobile
D'autres PDG et cadres dirigeants de sociétés de premier plan de l'écosystème mobile viennent de confirmer leur intervention dans le cadre du programme central au Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment :

  • Daniel Hajj, PDG, America Movil
  • Jahangir Mohammed, fondateur et PDG, Jasper Wireless
  • Tadashi Onodera, président du conseil, KDDI
  • Hans-Holger Albrecht, président et directeur général, Millicom
  • Jinwoo So, président et directeur général, SK Planet
  • Mats Granryd, président et directeur général, Tele2 Group
  • Jan Koum, cofondateur et PDG, WhatsApp

Ces intervenants rejoignent les conférenciers principaux annoncés précédemment, dont :

  • Jon Matonis, directeur général et membre du CA, Fondation Bitcoin
  • John Chambers, président du conseil et directeur général, Cisco
  • Franco Bernabe, président du conseil, GSMA
  • Sirgoo Lee, co-PDG, Kakao Corp.
  • Rich Riley, PDG, Shazam Entertainment
  • Michelle Gallen, PDG, Shhmooze
  • Jon Fredrik Baksaas, président et directeur général, Telenor Group

Le programme central se penchera sur des thèmes tels que « Les opérateurs mobiles : de nouvelles stratégies de croissance », « Le secteur du mobile perturbé : mettre en question l'état actuel », « Le mode de vie connecté : transformation des industries » et « Dans les coulisses : identité mobile et Big Data ». Outre le programme central, la conférence inclut également des séances spécialisées portant, entre autres, sur la métamorphose de l'activité, la connexion des personnes, l'analytique des données, le développement des marchés, le matériel, l'avenir des télécommunications, les réseaux intelligents, le commerce et les moyens de paiement mobiles, l'identité et la vie privée en mode mobile, l'économie des réseaux et l'optimisation des réseaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.mobileworldcongress.com/conference.

Mise en vedette de l'innovation dans le secteur du mobile
La GSMA a annoncé le nom de plusieurs sociétés qui viennent s'ajouter à la liste des participants au Congrès mondial de la téléphonie mobile, notamment Ericsson, Etisalat, Fujitsu, Google, HP, IBM, Microsoft, Ooredoo et PriceWaterhouseCoopers. Ces sociétés rejoignent Acer, Alcatel-Lucent, Deutsche Telekom, Ford Motor Company, HTC, Huawei, Intel, LG, MasterCard, Mozilla, NEC, Nokia, Nokia Solutions and Networks, Oracle, Samsung, SAP, Sony Mobile Communications, Telefonica, Visa, Vodafone et ZTE, et compteront parmi plus de 1 700 entreprises qui mettront en vedette les toutes dernières innovations au Congrès mondial de la téléphonie mobile. Pour de plus amples informations, consultez le site www.mobileworldcongress.com/exhibition.

De nouveaux partenaires et sponsors au Congrès mondial de la téléphonie mobile
La GSMA a annoncé la participation de plusieurs nouveaux partenaires à une série de programmes phares qui répondent à des intérêts et exigences spécifiques des participants, notamment les Partner Events et les App Developer Conferences. Microsoft s'est engagé en tant que sponsor de la App Planet alors que Fastback Networks et Rubicon Project se sont joints comme sponsors de l'événement. Pour en savoir plus sur tous les programmes phares au Congrès mondial de la téléphonie mobile, rendez-vous sur http://www.mobileworldcongress.com/featured-programmes/.

Ooredoo a été confirmé en qualité de sponsor officiel du Programme ministériel 2014, aux côtés du sponsor officiel annoncé précédemment, Tata Consultancy Services. Le Programme ministériel 2014 examinera de nouveaux exemples de politiques pour gérer des réseaux et encourager les investissements. Ce programme ministériel 2014 aura lieu du 24 au 26 février et devrait attirer des délégations et des organismes intergouvernementaux de plus de 145 pays.

Ouverture des inscriptions aux Global Mobile Awards
Les inscriptions à la 19e édition annuelle des Global Mobile Awards, qui récompensent l'excellence et l'innovation dans le secteur mobile, sont désormais ouvertes jusqu'au vendredi 29 novembre 2013. Les noms des lauréats seront dévoilés le mardi 25 février 2014 au Congrès mondial de la téléphonie mobile. Les inscriptions aux Global Mobile Awards sont ouvertes aux sociétés opérant dans l'ensemble de l'écosystème mobile et peuvent être faites en ligne ; une liste complète des catégories, délais et critères d'attribution est disponible à l'adresse www.globalmobileawards.com.

Le Congrès mondial de la téléphonie mobile est la pierre angulaire du Mobile World Capital, qui sera organisé à Barcelone de 2013 à 2018. Mobile World Capital comprend des programmes et des activités qui se déroulent à longueur d'année et qui ne bénéficieront pas uniquement aux habitants de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais également à l'industrie mondiale du mobile. Pour de plus amples informations sur Mobile World Capital, veuillez consulter le site www.mobileworldcapital.com.

Pour plus d'informations sur l'édition 2014 du Congrès mondial de la téléphonie mobile (comment y assister, exposer ou sponsoriser), rendez-vous sur le site www.mobileworldcongress.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de mobile à travers le monde. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que 250 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones et d'appareils, de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organismes dans les secteurs des services financiers, de la santé, des médias, des transports et des services publics. La GSMA organise également les plus grands événements du secteur tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile et la Mobile Asia Expo.

Pour plus d'informations, veuillez consulter sur le site Internet de la GSMA à l'adresse www.gsma.com. Suivez la GSMA sur Twitter : @GSMA.

SOURCE GSMA



RELATED LINKS
http://www.gsma.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.