La GSMA annonce des conférenciers d'honneur supplémentaires au Congrès mondial sur la téléphonie mobile 2013

LONDRES, 17 décembre 2012 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui que des PDG et cadres supérieurs de Bharti Airtel, Deezer, Dropbox, General Motors, Juniper Networks et Qtel s'exprimeront dans le cadre de sessions plénières lors de l'édition 2013 du Congrès mondial sur la téléphonie mobile de la GSMA qui aura lieu du 25 au 28 février 2013 à Fira Gran Via à Barcelone. La société a annoncé plusieurs nouveaux sponsors participant aux programmes App Planet et mPowered Brands, ainsi que de nouveaux événements de partenaires et séances de formation qui auront lieu au Congrès mondial sur la téléphonie mobile.

« Les participants aux conférences du Congrès mondial sur la téléphonie mobile auront l'opportunité d'entendre certaines des personnes parmi les plus en vue aujourd'hui dans le secteur de la téléphonie mobile, ainsi que des chefs de file de sociétés dans d'autres secteurs », a déclaré Michael O'Hara, responsable du marketing à la GSMA. « Nous sommes tout particulièrement enthousiasmés d'accueillir plusieurs orateurs qui feront leurs débuts dans le cadre du programme de discours du Congrès mondial sur la téléphonie mobile et qui offriront de nouvelles perspectives ».

Un éventail d'intervenants exceptionnel au Congrès mondial sur la téléphonie mobile
Un certain nombre de PDG et de cadres supérieurs supplémentaires issus de sociétés de premier plan de l'écosystème mobile et de secteurs adjacents ont récemment confirmé qu'ils s'exprimeraient dans le cadre du programme de discours du Congrès mondial sur la téléphonie mobile, on compte parmi ceux-ci :

  • Sunil Mittal, président du conseil d'administration et directeur général de Bharti Airtel
  • Axel Dauchez, PDG de Deezer
  • Drew Houston, fondateur et PDG de Dropbox
  • Stephen Girsky, vice-président de General Motors
  • Kevin Johnson, PDG de Juniper Networks
  • Le Dr Nasser Marafih, PDG de Qtel Group

Ces dirigeants rejoignent les intervenants annoncés précédemment pour le Congrès mondial sur la téléphonie mobile :

  • Randall Stephenson, président du conseil d'administration, président et PDG d'AT&T
  • Rene Obermann, PDG de Deutsche Telekom
  • Hans Vestberg, président et PDG d'Ericsson
  • Franco Bernabe, président du conseil d'administration de la GSMA, président du conseil d'administration et PDG de Telecom Italia Group
  • Suk-Chae Lee, président du conseil d'administration et PDG de KT Corp.
  • Gary Kovacs, PDG de Mozilla
  • Susan Whiting, vice-présidente du conseil d'administration de Nielsen
  • Stephen Elop, président et PDG de Nokia
  • Kaoru Kato, président et PDG de NTT DOCOMO
  • Paul Jacobs, président du conseil d'administration et PDG de Qualcomm
  • Talmon Marco, fondateur et PDG de Viber Media
  • Lars Nyberg, président et PDG de TeliaSonera
  • Vittorio Colao, directeur général de Vodafone Group

En plus des sessions plénières, la conférence 2013 comprendra également des séances ayant pour but d'explorer des sujets d'actualité tels que les gros volumes de données, le Cloud mobile, les mWallets (portefeuilles virtuels), la NFC (communication en champ proche), les petites cellules et les villes intelligentes, ainsi que le rôle de la téléphonie mobile dans des secteurs adjacents tels que la publicité, l'automobile, la finance et le commerce de détail. Pour de plus amples renseignements sur les sessions plénières du Congrès mondial sur la téléphonie mobile et pour connaître le programme complet de la conférence, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/conference.

Nokia, Plantronics et Samsung organiseront des CDA dans le cadre d'App Planet
Pour sa quatrième année au Congrès mondial sur la téléphonie mobile, le programme App Planet rassemblera des chefs de file du secteur de la téléphonie mobile et la communauté du développement d'applications qui seront conviés à participer à des programmes axés sur la croissance explosive du marché des applications mobiles, ainsi qu'à des présentations, des démonstrations de produits et de services, des séances de réseautage et des ateliers. La GSMA a annoncé aujourd'hui que Nokia, Plantronics et Samsung, des sponsors soutenant App Planet, organiseront des conférences pour les développeurs d'applications (CDA) dans le cadre du programme App Planet ; ces sociétés rejoindront les sponsors précédemment annoncés soutenant ce programme, parmi lesquels on retrouve le Car Connectivity Consortium et le Wireless Industry Partnership. Le sponsor officiel d'App Planet est la Generalitat de Catalunya - Gouvernement de Catalogne et le sponsor de soutien est Inneractive. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/app-planet-overview/.

Nouveaux événements de partenaires et séances de formation
En plus du GTI Summit qui se tiendra le mardi 26 février, le Congrès mondial sur la téléphonie mobile sera également le théâtre d'événements de partenaires organisés par des sociétés telles que ClickSoftware, Fastback Networks, IBM, MasterCard, l'Open Mobile Alliance et Taisys. Pour de plus amples renseignements sur ces événements de partenaires, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/partner-events/

Le Congrès mondial sur la téléphonie mobile 2013 inclura également des séances de formation animées par Andrew Seybold Wireless University et Award Solutions. Ces séminaires indépendants porteront sur le déploiement des technologies mobiles de prochaine génération et incluront des séances telles que « Mobile Today and Tomorrow » (La téléphonie mobile aujourd'hui et demain) présentée par Andrew Seybold Wireless University, ainsi que « Making an Impact with VoLTE » (Avoir un impact avec la voix sur LTE) et « Keys to Successful LTE Networks » (Des clés pour des réseaux LTE fructueux) toutes deux présentées par Award Solutions. Pour de plus amples renseignements sur ces séances de formation, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/training/

Nouveau sponsor dans le programme mPowered Brands
Mobile-Loco est la toute dernière société à se joindre au programme mPowered Brands au Congrès mondial sur la téléphonie mobile. Conçu pour développer la connaissance en matière de téléphonie mobile des commerçants et des leaders d'entreprise et pour accélérer leur utilisation de la téléphonie mobile pour le marketing et l'engagement client, le programme mPowered Brands est composé de trois volets : la mPowered Brands Zone, les mPowered Brands Theatres et les mPowered Brands Mobile Ambassadors. Pour de plus amples renseignements sur le programme mPowered Brands, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/mpoweredbrands-overview.

Sponsors des démonstrations pour la réception d'accueil des médias au Congrès mondial sur la téléphonie mobile
La GSMA a annoncé que Mobeam, Symphony Teleca et Trend Micro participeront à des démonstrations à l'occasion de la première réception d'accueil officielle des médias au Congrès mondial sur la téléphonie mobile.  Ce cocktail de réseautage, qui aura lieu le dimanche 24 février de 17h00 à 19h00 à Fira Gran Via, fournira aux analystes du secteur et aux membres de la presse accrédités l'opportunité de rencontrer des acteurs de premier plan provenant de tout l'écosystème de la téléphonie mobile et d'avoir un aperçu des activités de la semaine dans un environnement social décontracté. Pour de plus amples renseignements sur la réception d'accueil des médias au Congrès mondial sur la téléphonie mobile, veuillez consulter le site www.mobileworldcongress.com/press/.

Le Congrès mondial sur la téléphonie mobile est la pierre angulaire de la Mobile World Capital, qui sera installée à Barcelone entre 2013 et 2018. La Mobile World Capital comprend également le Mobile World Centre, le Mobile World Festival et le Mobile World Hub, des programmes et activités qui s'étendront sur toute l'année et qui bénéficieront non seulement aux citoyens de Barcelone, de la Catalogne et de l'Espagne, mais aussi à l'industrie mondiale de la téléphonie mobile. Pour de plus amples renseignements à propos de la Mobile World Capital, veuillez consulter le site www.mobileworldcapital.com

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts d'opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que plus de 230 sociétés actives dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones, des sociétés de logiciels, des fournisseurs d'équipements et des sociétés Internet ainsi que des organisations dans des secteurs tels que les services financiers, les soins de santé, les médias, les transports et les services publics. La GSMA produit également des événements majeurs tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile (Mobile World Congress) et l'Expo de la téléphonie mobile en Asie (Mobile Asia Expo).

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site Web institutionnel de la GSMA à l'adresse www.gsma.com/ ou Mobile World Live, le portail en ligne de l'industrie des communications mobiles sur www.mobileworldlive.com/

SOURCE GSMA



RELATED LINKS
http://www.gsma.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.