La GSMA annonce les intervenants principaux pour la Mobile Asia Expo 2013

-- La GSMA fournit des mises à jour supplémentaires concernant son exposition, y compris sur de nouveaux partenaires dans la Ville connectée

LONDRES, 20 mars 2013 /PRNewswire/ -- La GSMA a annoncé aujourd'hui que les PDG de KT Corp., Nokia Siemens Networks, NTT DOCOMO et Turk Telecom prononceront des allocutions liminaires à l'occasion de l'édition 2013 de la GSMA Mobile Asia Expo. La GSMA a également confirmé plusieurs nouveaux partenaires pour la Ville connectée (Connected City) lors de cet évènement, ainsi que la participation de plusieurs nouvelles entreprises à l'exposition. La Mobile Asia Expo aura lieu du 26 au 28 juin au nouveau centre international des expositions de Shanghai.

« L'industrie mobile constitue aujourd'hui l'un des secteurs technologiques les plus dynamiques connaissant la croissance la plus rapide », a déclaré Michael O'Hara, directeur du marketing de la GSMA. « Les participants à la Mobile Asia Expo seront en mesure d'en faire l'expérience grâce à cet évènement, qui intègre une conférence avec des leaders d'opinion du secteur, une exposition, des réunions et des programmes. La Mobile Asia Expo promet d'être un évènement remarquable et nous sommes impatients d'accueillir à nouveau l'industrie mobile à Shanghai. »

Allocutions liminaires de PDG représentant l'ensemble de l'industrie à Shanghai
Le programme de la conférence Mobile Asia Expo 2013 comprend des présentations liminaires des dirigeants des plus grandes entreprises de l'industrie mobile. Les intervenants principaux ayant récemment confirmé leur participation à la Mobile Asia Expo incluent :

  • Franco Bernabe, président du conseil d'administration de la GSMA et président du conseil d'administration et PDG de Telecom Italia Group
  • Suk-Chae Lee, président du conseil d'administration et PDG de KT Corp.
  • Rajeev Suri, PDG de Nokia Siemens Networks
  • Kaoru Kato, président et PDG de NTT DOCOMO
  • Hakam Kanafani, PDG du groupe Turk Telekom

Outre ces allocutions liminaires, la conférence Mobile Asia Expo inclura des séances de groupe axées sur des sujets tels que, entre autres, les applications, la transformation de l'entreprise, la vie connectée, les terminaux, le cloud pour les réseaux mobiles, l'argent mobile, la téléphonie mobile dans le commerce de détail et la publicité, la technologie NFC, les petites stations et les médias sociaux. Pour en savoir plus sur la conférence Mobile Asia Expo, rendez-vous à l'adresse www.mobileasiaexpo.com/conference.

Nouveaux ajouts à la Ville connectée, l'exposition Mobile Asia Expo
Point culminant sur le plancher d'exposition de la Mobile Asia Expo, la Ville connectée (Connected City) présentera une gamme de produits et services mobiles connectés, permettant aux participants de faire personnellement l'expérience de la « vie connectée ». En outre, la GSMA a annoncé aujourd'hui la participation de plusieurs nouvelles entreprises à la Ville connectée, notamment KT Corp., LG et SAP, qui rejoindront les partenaires précédemment annoncés China Mobile, Cisco, Ford Motor Company et Huawei.

En plus de la Ville connectée, l'exposition Mobile Asia Expo inclura plus de 200 entreprises représentant l'ensemble du vaste écosystème mobile, ainsi que des secteurs connexes. Parmi ces entreprises ayant récemment confirmé leur participation à la Mobile Asia Expo figurent notamment Aricent, AT&T, Huawei, Lenovo, LitePoint, NEC, Sharp, SK Telecom, SOTI, Tekelec, Toshiba, Ubuntu et Visa. Les exposants déjà confirmés comprennent, entre autres, CyWee Group, Datang Telecom Technology, Co. Ltd., JDSU China, Mozilla, Oracle, Panguso Corporation et ZTE.

Dans le cadre du programme App Planet proposé lors de la Mobile Asia Expo, SAP fait figure de sponsor platine de l'App Lab et y tiendra un évènement destiné aux développeurs le mercredi 26 juin. McAfee figurera parmi les exposants dans l'App Zone, tandis que FingerQ est le sponsor platine de l'Innovation Lab.

Pour en savoir plus sur la Mobile Asia Expo 2013, y compris des détails sur comment y assister en tant que visiteur, exposant ou sponsor, veuillez consulter le site www.mobileasiaexpo.com.

À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de mobile à travers le monde. Couvrant plus de 220 pays, la GSMA regroupe près de 800 opérateurs mobiles internationaux, ainsi que plus de 230 entreprises actives dans le vaste écosystème de la mobilité, y compris des fabricants de téléphones, des développeurs de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des entreprises de secteurs industriels tels que les services financiers, la santé, les médias, le transport et les services publics. La GSMA organise également plusieurs évènements phares du secteur, tels que le Mobile World Congress et la Mobile Asia Expo. 

Pour tout complément d'information, veuillez consulter le site officiel de la GSMA (www.gsma.com) ou Mobile World Live, le portail en ligne de l'industrie des communications mobiles, à l'adresse : www.mobileworldlive.com.

 

 

SOURCE GSMA



RELATED LINKS
http://www.gsma.com
http://www.mobileworldlive.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.