2014

La guerre des paiements mobiles fait rage alors que la nouvelle venue mPowa propose une solution à l'échelle de l'Europe

LONDRES, July 30, 2012 /PRNewswire/ --

mPowa désormais disponible pour Android - iZettle n'est plus en mesure de traiter les paiements par Visa dans plusieurs pays d'Europe

mPowa, société se spécialisant dans les points de vente mobiles, a annoncé aujourd'hui que son service de paiements mobiles couvre désormais les smartphones et tablettes Android, ainsi que les iPhone et iPad d'Apple. Les clients possédant un lecteur de cartes mPowa pourront dorénavant simplement accéder au Google Play Store d'Android et télécharger l'application de paiement mobile mPowa depuis leur téléphone gratuitement, puis émettre et accepter des paiements par carte - toute carte de crédit ou de débit majeure - pendant leurs déplacements, où qu'ils soient.

Cette nouvelle arrive alors que la société iZettle a annoncé qu'à compter du 1er août, elle ne pourrait plus traiter aucun paiement par Visa au Danemark en Finlande ou en Norvège. En effet, le dispositif d'iZettle ne répond apparemment pas aux exigences d'acceptation standard de Visa Europe. Visa étant une marque de carte très populaire à travers de nombreux pays européens, il s'agit donc d'une restriction majeure.

Dan Wagner, PDG et fondateur de mPowa, a déclaré : « Avec mPowa, nous permettons aux entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille, d'accepter des paiements pour chaque transaction.

mPowa est la première société à proposer une solution de paiement mobile aussi innovante et palpitante pour Android. L'appareil accepte toutes les cartes de crédit et de débit majeures, dont Visa, MasterCard et American Express.

Cette récente extension pour inclure Android démontre que mPowa est une façon réellement universelle d'émettre et d'accepter des paiements mobiles, sans limite géographique, et indépendamment de l'émetteur de la carte, du système d'exploitation, de l'appareil, de la devise ou de la méthode de vérification. »

Les ventes de téléphones Android augmentent mondialement. Kantar Worldpanel ComTech a indiqué en juillet que, pour la première fois, Android représente plus de la moitié des ventes de smartphones en Grande-Bretagne, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, aux États-Unis et en Australie[1].

Le service de mPowa inclut une application mobile et un lecteur gratuits transformant n'importe quel téléphone portable en dispositif de point de vente mobile. Ce lecteur se connecte à un smartphone ou à un appareil mobile soit en le branchant dans un port casque, soit par Bluetooth.

Le lecteur de mPowa peut soit lire la bande magnétique d'une carte, soit utiliser la technologie de carte à puce à code confidentiel. De plus en plus de sociétés de cartes de crédit à l'échelle mondiale lancent des cartes à puce. C'est donc d'autant plus important, que ce soit au niveau local ou international, car les commerçants de nombreux marchés exigent d'être payés par carte à puce.

Pour tout commentaire ou toute demande d'entretien, veuillez contacter Rani Gill [Rani@flamepr.com / +44-203-357-9746] ou Vivienne [Vivienne@flamepr.com/+44-203-357-9747] de Flame PR au +44-7590534173. Vous pouvez également envoyer un e-mail à l'adresse mpowa@flamepr.com

http://www.mpowa.com

[1] http://www.kantarworldpanel.com/global/News/Android-maintains-Euro-dominance

SOURCE mPowa




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.