La marque de gin Bombay Sapphire présente en première mondiale les films de son concours cinématographique Imagination Series 2014

NEW YORK, April 23, 2014 /PRNewswire/ --

BOMBAY SAPPHIRE®, la marque mondiale numéro un de gin de qualité en termes de valeur[1], en association avec Tribeca Film Festival®, présente aujourd'hui en première les cinq courts métrages lauréats du concours cinématographique Bombay Sapphire Imagination Series 2014 sur http://www.youtube.com/BombaySapphire.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140423/681375 )

Fusionnant les répliques d'un scénario court écrit par Geoffrey Fletcher, scénariste lauréat aux Oscars, les courts métrages de cette année mettent en vedette l'imagination et le talent de la prochaine génération de réalisateurs débutants du monde entier.

Mettant en avant des interprétations éclectiques, notamment une réalisation dramatique dans l'espace, une histoire d'amour qui prend une tournure sombre et un monde fantastique rempli d'art urbain vivant, les spectateurs seront entraînés dans un voyage passionnant et stimulant alors que les visions créatives très différentes de chaque réalisateur prennent vie sur le grand écran.

« L'appui de Bombay Sapphire en faveur de cette initiative intéressante et importante permet au festival de Tribeca et aux cinéastes participants d'être à l'avant-garde des innovations du festival et de la narration. Avec cette présentation de courts métrages au Bombay Sapphire Imagination Series, Bombay Sapphire et Tribeca constituent un partenariat créatif unique », a déclaré Geoffrey Gilmore, directeur de la création de Tribeca Enterprise.

Ayant été récompensé aux 2014 British Short Film BAFTA pour Room 8, l'un des courts métrages de l'année dernière, Bombay Sapphire se réjouit à l'idée de la sortie des films de cette année. « Imagination Series célèbre la créativité et rend hommage à la beauté intrinsèque du film comme expression artistique. Chaque année, nous continuons à soutenir la pensée créative et novatrice en proposant une plateforme de lancement et nous nous attendons à des succès similaires en 2014 alors que le travail d'un nouveau groupe de réalisateurs talentueux se concrétise », a précisé Heide Cohu, directrice mondiale de l'excellence marketing, Bombay Sapphire.

Pour la deuxième année, le scénario court de Geoffrey Fletcher - sans aucune direction ou description - a entraîné la création de cinq films qui transcendent les genres et montrent la puissance de l'imagination. M. Fletcher a ainsi commenté : « Encourager et inspirer les réalisateurs en herbe me tiennent à cœur, et le concours Bombay Sapphire Imagination Series fournit une plateforme de lancement unique à une époque où les voix et visions créatives émergentes peinent à se manifester. Avec plus de 1 300 candidatures en provenance de 68 pays, la barre était très haute et j'encourage tout le monde à regarder et à découvrir ces films par eux-mêmes. »

Voici la liste des films lauréats au concours Imagination Series 2014 :

  • Exit Log réalisé par Chris Cornwell (Royaume-Uni) :
    En 2249, le voyage dans l'espace lointain de deux ingénieurs spatiaux prend une tournure dramatique lorsqu'ils découvrent un message urgent venant du passé. Ils disposent de seulement trois minutes pour le déchiffrer et décider leur sort à jamais.
  • Reflections réalisé par Anthony Khaseria (Royaume-Uni) :
    Un beau couple dans un cadre magnifique - les prémices d'une histoire d'amour parfaite. Mais un dîner romantique prend une tournure sombre et fantastique lorsqu'ils découvrent un miroir caché qui reflète leur image réelle.
  • Graffiti Area réalisé par Maite Fernandez (Espagne) :
    Une fresque envoûtante de la nature inexplicable et imprévisible de nos peurs. Lorsque deux jeunes artistes graffiteurs commencent à peindre, leur création prend vie. Pourront-ils échapper à leur propre création, voire à eux-mêmes ?
  • The Other Side of the Game réalisé par Kiara Jones (Etats-Unis) :
    Un couple de jeunes mariés luttent pour survivre à une prise d'otages inhabituelle dans ce thriller psychologique tendu. La suite vous surprendra.
  • Need for Speed (Dating) réalisé par Allyson Morgan (Etats-Unis) :
    Nate et Polly vivent une relation parfaite. Ils ont une jolie maison avec une clôture blanche. Seul problème : leur relation n'est qu'un rêve. Dans cette comédie légère, Polly essaie de faire la rencontre idéale lors d'un événement de « speed dating ». Mais trouvera-t-elle un petit ami à la hauteur de ses attentes ?

À propos de BOMBAY SAPPHIRE®  

Bombay Sapphire est la grande marque de gin de qualité bénéficiant de la plus rapide expansion à travers le monde en termes de valeur. Élaboré selon une recette secrète remontant à 1761, le gin Bombay Sapphire est le produit d'un savant mélange unique de 10 plantes exotiques provenant du monde entier et sélectionnées à la main. Les parfums naturels de ces plantes sont rendus grâce à un procédé de distillation délicat, l'infusion à la vapeur, qui crée l'arôme savoureux, onctueux et riche de  Bombay Sapphire.

La marque BOMBAY SAPPHIRE fait partie du portefeuille de Bacardi Limited, dont le siège social est situé à Hamilton, aux Bermudes. Bacardi Limited fait référence au groupe de sociétés Bacardi, dont Bacardi International Limited.

Consommez Bombay Sapphire avec modération. Bombay Sapphire, le design de la bouteille et le logo Bombay Sapphire sont des marques commerciales et/ou des marques déposées.

1. Données extraites de l'étude IWSR (International Wine and Spirit Research*), pour l'exercice clos au mois de décembre 2012.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter : Tarita Mullings, H+K Strategies / tarita.mullings@hkstrategies.com / +44-20-7413-3734

SOURCE Bombay Sapphire



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.