La passerelle d'eBuilder, la solution d'approvisionnement en ligne commune au sein de l'UE, est la première à être opérationnelle et à être lancée dans d'autres pays membres de l'UE

STOCKHOLM, April 8, 2011 /PRNewswire/ -- eBuilder a été choisi en 2010 par la Swedish National Financial Management Authority (SNFMA - l'autorité nationale suédoise pour la gestion financière) pour fournir une << passerelle >> au projet de l'Union européenne PEPPOL (Pan-European Public Procurement Online).

<< La solution d'approvisionnement d'eBuilder fournie en tant que service en nuage a attiré l'attention du monde entier et nous établissons dorénavant un réseau européen entre les différents partenaires >>, a déclaré Lars Ringsby, Vice-président senior chargé du développement commercial chez eBuilder. << Notre solution peut être utilisée non seulement par les pays participant au projet PEPPOL, mais aussi dans le monde entier. >>

<< Compléter ces étapes a permis à eBuilder de prendre la place de leader dans le domaine du développement de passerelles >>, a poursuivi Lars Ringsby. << Et il est également possible de mettre notre passerelle à disposition d'autres pays qui ne possèdent pas les ressources nécessaires pour développer leur propre passerelle. >>

Il s'agit de PEPPOL - un projet européen d'approvisionnement en ligne

PEPPOL mettra en place une solution pilote visant à faciliter les achats gouvernementaux en ligne.

Les entreprises de l'UE et de Norvège, y compris les PME (petites et moyennes entreprises), peuvent communiquer par voie électronique avec les institutions gouvernementales de l'UE pour l'ensemble de leurs procédures d'achats.

Les gouvernements sont les principaux acheteurs au sein de l'UE, mais demeurent loin derrière les grandes industries en termes d'échange de données avec les fournisseurs - les achats gouvernementaux représentent près de 16 % du PIB de l'UE (soit 1 500 milliards d'euros). Les gouvernements souhaitent gérer les processus principaux avec leurs fournisseurs, tels que les offres, les commandes, les bons de livraison, les catalogues, les factures et les paiements, par voie électronique.

Depuis lors, la passerelle fournie par eBuilder à plusieurs fois été << pionnière >> dans le domaine de l'approvisionnement en ligne au sein de l'UE : 1) elle est la première passerelle de ce type en Europe ; 2) elle est la première passerelle à être opérationnelle et à être accessible aux participants au projet PEPPOL ; 3) enfin, la première facture électronique a été transmise avec succès par l'intermédiaire de la passerelle de l'infrastructure de PEPPOL.

Au-delà de PEPPOL

L'influence croissante d'eBuilder dans le domaine de l'approvisionnement en ligne ne s'arrête pas à sa contribution au projet PEPPOL.

À propos d'eBuilder

eBuilder est le premier fournisseur mondial de processus en nuage qui permettent aux entreprises et aux organisations d'automatiser, de contrôler et de gérer leurs réseaux de valeur pour la gestion des frais de déplacement, les acquisitions, la chaîne logistique et les transactions financières. eBuilder est unique de par sa capacité à fournir de nombreux processus standards sur la même plateforme et à personnaliser les processus et les intégrations. À l'heure actuelle, eBuilder compte des clients qui sont implantés dans plus de 60 pays. La gestion des opérations se déroule depuis Stockholm, en Suède, et la société possède des bureaux régionaux en Australie et au Sri Lanka. Plus de 500 000 utilisateurs finaux nous accordent leur confiance.

http://www.eBuilder.com

SOURCE eBuilder




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.