2014

La plateforme de trading MetaTrader 5 a été certifiée par le Chicago Mercantile Exchange (CME)

LIMASSOL, Cyprus, April 3, 2013 /PRNewswire/ --

MetaQuotes Software Corp., développeur de la plateforme de trading MetaTrader 5, a annoncé aujourd'hui la certification officielle de la plateforme par le Chicago Mercantile Exchange (CME). Les courtiers du CME ont désormais la possibilité d'utiliser MetaTrader 5 lorsqu'ils traitent avec leurs clients.

Cette certification officielle indique que MetaTrader 5 répond à toutes les exigences techniques définies par le CME en ce qui concerne les contrats à terme. Cette plateforme de trading se connecte au système boursier via une passerelle spécialement développée, qui permet une manipulation correcte des données du marché et des opérations de trading, en générant des rapports requis par le CME.

En dehors du CME, la plateforme de trading a déjà été certifiée par un certain nombre de bourses dans le monde. Cependant, la plateforme a évolué au-delà des certifications boursières. Au cours des deux premiers mois de cette année, deux courtiers de la Bourse de Moscou ont déjà mis en place MetaTrader 5 pour du trading en direct. D'autres courtiers se préparent à proposer très prochainement le trading boursier en direct via MetaTrader 5.

L'accueil réservé par les traders boursiers à la plateforme de trading MetaTrader 5, qui n'était auparavant associée qu'à la négociation de devises, semble être très positif. Selon les commentaires des traders, les principaux avantages de la plateforme sont notamment ses hautes performances, son large éventail de fonctionnalités d'analyse et sa capacité à exploiter des solutions de pointe dans le domaine du trading mobile et automatisé.

« MetaTrader 5 nous a semblé être un très bon choix », a commenté Alexander Dubrov, responsable du Trading sur Internet chez Otkritie Financial Corporation. « La solution de back office est la meilleure que nous ayons vue et l'interface est très conviviale. À en juger par les premières réactions positives des traders, cette plateforme de trading a un avenir prometteur. »

Après avoir obtenu la certification CME, MetaQuotes Software Corp. a maintenant l'intention de se concentrer sur les sociétés de courtage membres du CME. « Constant que le lancement d'une nouvelle plateforme peut être assez difficile pour un courtier, nous proposons proactivement notre aide et notre soutien aux acteurs des marchés boursiers », a expliqué Gaies Chreis, responsable des opérations de MetaQuotes Software Corp. « C'est assurément un processus complexe qui demande du temps, mais d'après les commentaires des traders jusqu'à présent, nous conservons toutes nos chances. »

En outre, la société continue de travailler sur l'intégration de sa plateforme à d'autres bourses dans le monde. Au cours des deux prochains mois, la société prévoit d'obtenir des certifications pour TURKDEX et la Bourse de Varsovie.

À propos de la société

Créée en 2000, la société MetaQuotes Software Corp. a développé des plateformes de trading pour les marchés financiers sous la marque MetaTrader. Elle est internationalement connue comme un chef de file du marché des logiciels de négociation de devises. Les plateformes de trading MetaTrader sont actuellement utilisées par plus de 600 sociétés de courtage et banques partout dans le monde. La nouvelle plateforme MetaTrader 5 a été développée par la société en mettant l'accent sur les marchés boursiers. Elle est maintenant activement promue auprès de plusieurs bourses dans le monde.

http://www.metaquotes.net

SOURCE MetaQuotes Software Corp.




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.