La première journée de l'Alpha Summit 2015 se termine

Aug 04, 2015, 19:08 ET from Davisco

-- Les participants ont assisté à un forum et visité la fromagerie de Jerome

EDEN PRAIRIE, Minnesota, 5 août 2015 /PRNewswire/ -- Mardi, Davisco, une unité opérationnelle d'Agropur Inc., a organisé la première journée de l'Alpha Summit 2015 à Jerome, dans l'Idaho. Cet événement a commencé par un séminaire animé par Juan Gonzalez, Allen Foegeding, Lloyd Metzger et Mark Fenelon qui ont examiné l'innovation dans le domaine des protéines, la chimie des protéines alpha-lactalbumine, le traitement de la protéine de lactosérum de Davisco et le traitement des préparations pour nourrissons. Pour davantage d'informations sur ce groupe d'éminents spécialistes, cliquez ici.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150804/254989LOGO  

« Ecouter ces experts partager leurs connaissances m'a ouvert les yeux d'une façon incroyable », explique Jenna Stangland, MS, RD, LDN, diététicienne pour BiPro USA. « Cet événement a rassemblé quelques-uns des plus éminents experts mondiaux dans le domaine des protéines pour mieux connaître la protéine de lactosérum de Davisco qui est à la pointe du secteur ».

Après l'intervention des spécialistes, les participants à l'Alpha Summit 2015 ont visité la fromagerie de pointe de Jerome. Ce site produit chaque année plus d'un million de livres d'alpha-lactalbumine et a multiplié sa production par dix au début de cette année.

« J'avais entendu que cette usine était impressionnante, mais je n'ai pas pu croire à quel point la fromagerie de Jerome était à la pointe de la technologie même quand je m'y suis moi-même rendu », explique Lily Zhang, PDG de SJ Global Group. « Ce n'est pas étonnant que Davisco produit l'alpha-lactalbumine qui est de loin la plus pure sur le marché mondial aujourd'hui ».

www.AlphaSummit2015.com

SOURCE Davisco



RELATED LINKS

http://www.daviscofoods.com