La série de conférences régionales sur l'ingénierie et la maintenance d'UBM Aviation fournit des renseignements et des analyses sur les dernières avancées en matière d'ingénierie et de maintenance des aéronefs et des moteurs

LONDRES, August 24, 2012 /PRNewswire/ --

En tant que nouvel ajout à la série de conférences, Airline E&M: North America Conference (Ingénierie et maintenance aéronautiques : la conférence nord-américaine) (qui se tiendra au Palais des congrès à South San Francisco, San Francisco, États-Unis 30 octobre - 1er novembre) offre des mises à jour essentielles sur les MRO (entretien, réparation et révision) aéronautiques aux États-Unis et au Canada. L'évènement réunit des décideurs clés en provenance des compagnies aériennes, des équipementiers, des fabricants indépendants, des fournisseurs et des prestataires MRO de la région, et il se distingue des évènements concurrents grâce à une liste d'intervenants où figurent des représentants de haut niveau tant des fournisseurs de services que des utilisateurs finals.

S'exprimant au nom d'UBM Aviation, le rédacteur de programme Jim Whittock a décrit la conférence comme « un évènement incontournable pour tous les intervenants dans l'ingénierie et la maintenance aéronautiques en Amérique du Nord qui veulent se tenir au courant des points forts et des faiblesses des produits et services de pointe qu'offre l'industrie. Nous avons réussi à donner la parole aux utilisateurs finals de ces produits et services - les hauts représentants des plus importantes compagnies aériennes sur le continent - ce qui détournera le débat des argumentaires de vente habituels pour l'orienter vers une discussion plus critique et équilibrée ».

Les principaux points de discussion au programme de la conférence sont les suivants :

  • Les aéronefs intelligents et leurs implications sur l'entretien
  • L'adaptation aux matériaux composites
  • La nouvelle technologie des moteurs
  • Les modifications des intérieurs
  • La technologie RFID et sa compatibilité universelle
  • Les avancées dans les solutions de TI pour la chaine logistique et la gestion d'actifs
  • Les mesures opérationnelles pour une efficience énergétique améliorée
  • L'amélioration de l'efficacité des systèmes de gestion de la sécurité

Parmi les intervenants ayant déjà confirmé leur participation, on compte :

* American Airlines * Delta Airlines * US Airways * United Airlines * Air Canada * Southwest Airlines * JetBlue Airways * Frontier Airlines * Kalitta Air * A4A * Boeing * Airbus * Pratt & Whitney * AJ Walter *

Pour consulter le programme intégral et les modalités d'inscription, veuillez consulter le site Internet http://www.airlineengineering-northamerica.com.

À propos d'UBM Aviation

UBM Aviation, une société du groupe UBM plc, est un pionnier en matière de solutions aéronautiques innovantes de premier plan sur le marché. Nos marques instantanément identifiables proposent des services de conseil, données, analyses, événements et médias qui favorisent le développement des services aériens et la croissance financière des activités de nos clients.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.ubmaviation.com.

Pour en savoir plus, veuillez contacter :

Jim Whittock, directeur de rédaction des conférences, UBM Aviation - jim.whittock@ubm.com, tél. : +44-20-7921-8278.

SOURCE UBM Aviation



Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.