La société de développement de jeux vidéo Nival mise sur le CDN de Level 3 pour stimuler sa croissance internationale

-- L'expérience de jeu en ligne sur la gamme des jeux de Nival comme « Prime World » est améliorée par le CDN de Level 3

PARIS and BROOMFIELD, Colorado, 8 mai 2014 /PRNewswire/ -- Dans le cadre de sa croissance internationale, la société russe de développement de jeux vidéo Nival a choisi le réseau de diffusion de contenu (CDN) de Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) pour améliorer l'expérience en ligne offerte par ses jeux de stratégie et de rôle, notamment Prime World et Blitzkrieg.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140218/AQ67546LOGO

Les jeux proposés par Nival ont d'ores et déjà conquis trente millions de personnes dans le monde. Pour mieux cibler les joueurs d'Amérique du Nord et d'Europe en 2014, Nival avait besoin d'un CDN international et sécurisé à même de soutenir la croissance attendue de ses volumes de données tout en continuant d'offrir une expérience de jeu en ligne optimale. Ce besoin a conduit la société de développement de jeux vidéo à se tourner vers Level 3, dont le CDN permet aux joueurs du monde entier d'accéder au contenu de Nival à partir d'un serveur de proximité, réduisant ainsi les délais de téléchargement.

« Level 3 possède une réputation fiable et solide, qui, nous en sommes convaincus, répondra aux attentes du nombre croissant de nos joueurs », a déclaré Sergey Orlovskiy, fondateur et PDG de Nival. « Depuis que nous faisons appel au CDN de Level 3, les commentaires des joueurs du monde entier à propos des temps de chargement et d'attente se sont nettement améliorés. Le CDN de Level 3 renforce tout à la fois nos capacités techniques et notre réputation tandis que nous nous employons à construire une communauté de joueurs autour de Prime World et d'autres jeux à venir. »

Comme l'indiquait Tim Passingham, premier vice-président du pôle Enterprise Business pour la région EMEA chez Level 3 Communications : « Le CDN de Level 3 est conçu pour offrir en permanence aux utilisateurs finaux un contenu en ligne de haute qualité, permettant à Nival de se concentrer davantage sur la conception et le développement des meilleurs jeux possible et moins sur la mise en ligne de ces produits »

Pour obtenir un complément d'informations sur le CDN de Level 3, veuillez cliquer ici.

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) figure au classement Fortune 500 et fournit des services de communications aux niveaux local, national et mondial à une clientèle qui inclut des entreprises, des gouvernements et des opérateurs. Level 3 offre un portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées, parmi lesquelles des solutions de fibres optiques et d'infrastructures, des communications IP voix et de données, des services Ethernet étendus, la distribution de vidéos et de contenus et des solutions de centres de données et dans le Cloud. Level 3 répond aux besoins de ses clients sur plus de 500 marchés dans plus 60 pays par le biais d'une plateforme de services mondiale soutenue par ses propres réseaux à fibres optiques sur trois continents et connectée par des installations sous-marines étendues. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.level3.com ou rejoignez-nous sur Twitter, Facebook et LinkedIn.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service appartenant à Level 3 Communications, LLC et/ou à l'une de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms de services, noms de produits, noms de sociétés ou logos inclus dans le présent document sont des marques de commerce ou des marques de service appartenant à leurs propriétaires respectifs. Les services de Level 3 sont fournis par des filiales de Level 3 Communications, Inc.

À propos de Nival
Nival est un concepteur de jeux indépendant axé sur le genre de stratégie. Fondée en 1996 par Sergey Orlovskiy, spécialiste de longue date de l'industrie du jeu et actuel PDG de la société, Nival a commencé à auto-éditer ses propres jeux en 2005. Nival compte à son actif les séries de jeux à succès Blitzkrieg, Prime World, Heroes of Might and Magic V, Silent Storm et Etherlords. Nival possèdes des bureaux à Hallandale en Floride, Moscou et Saint-Pétersbourg en Russie, Kiev en Ukraine et Minsk en Biélorussie. La société emploie plus de 200 personnes dans quatre studios de développement. Pour obtenir un complément d'informations sur la société, veuillez consulter le site http://nival.com.

Les informations figurant sous le titre « A propos de Nival » ont été fournies par Nival qui en assume l'entière responsabilité.

Énoncés prospectifs
Certains des énoncés formulés dans ce communiqué de presse sont des énoncés de nature prospective, et se basent sur les convictions ou les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sauraient constituer une garantie de performance et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont plusieurs échappent au contrôle de Level 3, et qui pourraient entrainer un écart significatif entre les événements réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Les facteurs importants pouvant empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs déclarés incluent, sans toutefois s'y limiter, la capacité de la Société à : gérer les risques associés à l'incertitude continue de l'économie mondiale ; accroître les bénéfices issus de ses services afin d'atteindre ses objectifs de performance financière et d'exploitation ; maintenir et accroître le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes de soutien commercial efficaces ; gérer les pannes et perturbations affectant le système et le réseau ; prévenir la violation de son réseau ainsi que des mesures de sécurité du système informatique ; développer de nouveaux services qui répondent aux demandes des consommateurs et génèrent des marges acceptables ; gérer l'expansion ou l'adaptation future de son réseau afin de le maintenir compétitif ; défendre ses droits de propriété intellectuelle et autres droits de propriété ; gérer les diminutions continues ou accélérées relatives aux prix du marché en matière de services de communication ; obtenir une capacité de réseau auprès d'autres fournisseurs, et interconnecter son réseau avec d'autres réseaux selon des modalités favorables ; attirer et fidéliser des dirigeants et autres employés qualifiés ; intégrer avec succès de futures acquisitions ; gérer efficacement les risques politiques, juridiques, réglementaires, de devises étrangères, et tout autre risque auquel la Société est exposée en raison de ses activités internationales significatives ; réduire son exposition à des dettes éventuelles ; ainsi qu'à satisfaire à l'ensemble des modalités et conditions de ses obligations de dettes. Des informations supplémentaires concernant d'importants facteurs, dont ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission. Les déclarations de ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs importants. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Contacts




Médias :

Investisseurs :

Beatrice Martin-Vignerte

Mark Stoutenberg

+44-(0)-330-060-7342

+1-720-888-2518

SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.