2014

La société Metaboli, distributeur de jeux vidéo sur Internet choisit Level 3 pour développer ses services et sa croissance

- En pleine expansion mondiale, Metaboli fait confiance à Level 3 pour une expérience de jeu sans faille avec plus de 1 300 jeux vidéo

BROOMFIELD, Colorado, 21 mai 2013 /PRNewswire/ -- La société Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) a annoncé aujourd'hui qu'elle fournissait des services de réseau de distribution de contenu (CDN), d'IP à haute vitesse (HSIP) et d'hébergement à Metaboli, un distributeur leader de jeux vidéo basés sur Internet, installée en France.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20111004/LA77008LOGO )

Grâce à un réseau de plus de 50 sites partenaires, Metaboli propose aussi bien des jeux à la demande avec abonnements que des jeux à acheter et à télécharger - pour un total de plus de 1 300 jeux vidéo. Metaboli a établi des partenariats avec un grand nombre de portails Internet leaders en Europe et utilisera les services de Level 3 pour étendre sa présence sur les marchés mondiaux en croissance.

« Petite entreprise de jeux vidéo opérant en France à ses débuts, Metaboli développe à présent considérablement sa présence dans le monde entier avec l'aide de Level 3, et enregistre notamment une forte croissance aux États-Unis », a déclaré Pierre Forest, directeur général de Metaboli. « Le réseau mondial de Level 3, associé à un réseau de distribution de contenu fiable, nous donne l'évolutivité et la vitesse dont nous avons besoin pour accroître notre activité sur de nouveaux marchés. »

« La taille et la portée mondiale de Level 3 peuvent apporter des avantages considérables aux entreprises qui passent d'un statut de start-up locale à celui d'acteur mondial », a affirmé Mark Taylor, vice-président des services Média et IP chez Level 3. « Grâce aux services CDN et HSIP de Level 3, Metaboli sera capable de se développer sur des marchés de jeux vidéo en ligne lucratifs tels que les États-Unis. »

De nombreuses sociétés de médias et de divertissement leaders sur leur marché font confiance au réseau de Level 3 pour la distribution de contenus aux publics du monde entier. Les services de la société sont conçus pour distribuer de manière continue un contenu en ligne de haute qualité aux utilisateurs finaux, permettant ainsi aux développeurs et éditeurs de jeux vidéo de passer plus de temps à concevoir et développer les meilleurs jeux possible et moins de temps à se concentrer sur la façon de les distribuer en ligne.

Pour plus d'informations sur la suite de services de Level 3 optimisée pour la communauté des joueurs en ligne, consultez le site www.level3gaming.com

À propos de Level 3 Communications
Level 3 Communications, Inc. (NYSE : LVLT) est une société classée au Fortune 500 qui propose des services de communication locaux, nationaux et mondiaux aux entreprises, gouvernements et opérateurs. Son portefeuille complet de solutions sécurisées et gérées comprend des solutions d'infrastructure et de fibre ; des solutions de communication vocale et de données sur IP ; des services Ethernet étendus ; des services de distribution de vidéos et de contenu ; des centres de données et des solutions basées sur le Cloud. Level 3 dessert des clients sur plus de 500 marchés et dans plus de 55 pays grâce à sa plateforme mondiale de services qui s'appuie sur ses propres réseaux de fibres optiques répartis sur trois continents et connectés par des installations sous-marines étendues. Les services de Level 3 sont fournis par les filiales de Level 3 Communications, Inc. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site suivant : www.level3.com.

© Level 3 Communications, LLC. Tous droits réservés. Level 3, Level 3 Communications, Level (3) et le logo de Level 3 sont des marques de service déposées ou des marques de service de Level 3 Communications, LLC et/ou de l'un de ses affiliés aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Tout autre nom de service, de produit, d'entreprise ou tout autre logo inclus dans la présente est la marque de commerce ou la marque de service de son propriétaire respectif. Les services de Level 3 sont fournis par les filiales de Level 3 Communications, Inc. 

Accès aux informations de la société via son site Web
Level 3 possède un site Web d'entreprise à l'adresse www.level3.com. Vous trouverez des informations supplémentaires relatives à la société sur les pages Investors (Investisseurs) de ce même site à l'adresse http://lvlt.client.shareholder.com/. Level 3 utilise son site Web comme outil de distribution des informations importantes de la société. Level 3 publie régulièrement sur les pages Investor Relations (Relations investisseurs) des informations financières et d'autres informations importantes relatives à la société ainsi qu'à ses activités, sa santé financière et ses opérations.

Les visiteurs des pages Investors Relations (Relations investisseurs) peuvent consulter et imprimer des exemplaires des dépôts de Level 3 auprès de la SEC, y compris des rapports périodiques et actuels via les formulaires 10-K, 10-Q, 8-K, dès que cela est raisonnablement praticable et après que ces déclarations ont été enregistrées auprès de la SEC.

Des exemplaires des chartes de chacun des comités d'audit, de rémunération, de nomination et de gouvernance du Conseil d'administration de Level 3, des directives en matière de gouvernance d'entreprise, du code d'éthique, des communiqués de presse et des présentations de conférence de la part d'analystes et d'investisseurs sont tous disponibles sur les pages Investors Relations (Relations investisseurs).

Veuillez noter que les informations contenues dans l'ensemble du site Web de Level 3 ne sont pas intégrées par référence à tout document et ne sont pas considérées comme faisant partie intégrante de tout document, sauf si elles sont expressément intégrées par référence audit document.

Énoncés prospectifs
Certains des énoncés formulés dans ce communiqué sont des énoncés de nature prospective basés sur les convictions ou les attentes actuelles de la direction. Ces énoncés prospectifs ne sauraient constituer une garantie de performance et sont assujettis à un certain nombre d'incertitudes et d'autres facteurs, dont plusieurs échappent au contrôle de Level 3, qui peuvent entraîner un écart important entre les événements réels et ceux qui sont exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés. Parmi les facteurs importants qui pourraient empêcher Level 3 d'atteindre ses objectifs se trouvent, mais sans s'y limiter, la capacité de la société à : intégrer avec succès l'acquisition de Global Crossing ou sinon, réaliser les bénéfices anticipés de celle-ci ; gérer les risques associés à l'incertitude persistante dans l'économie mondiale ; maintenir et accroître le trafic sur son réseau ; développer et maintenir des systèmes efficaces de soutien aux entreprises ; gérer les perturbations ou les pannes des systèmes et des réseaux ; éviter les violations des mesures de sécurité de son système informatique et de son réseau ; développer de nouveaux services qui répondent aux besoins des clients et génèrent des marges acceptables ; défendre les droits de la propriété intellectuelle et de propriété ; gérer l'expansion future ou l'adaptation de son réseau pour rester compétitive ; gérer des baisses continues ou accélérées dans le prix du marché des services de communication ; obtenir de la capacité pour son réseau auprès d'autres fournisseurs et interconnecter son réseau à d'autres réseaux à des conditions favorables ; attirer et retenir un personnel de gestion qualifié et d'autre personnel ; intégrer avec succès de futures acquisitions ; gérer avec efficacité les risques liés à la politique, à la législation, à la réglementation, aux devises étrangères et autres auxquels elle est exposée en raison de ses opérations internationales importantes ; limiter son exposition aux responsabilités éventuelles et satisfaire aux conditions générales de ses titres de créance. Des informations supplémentaires concernant des facteurs majeurs, y compris ceux-ci, sont disponibles dans les documents déposés par Level 3 auprès de la Securities and Exchange Commission. Les déclarations de ce communiqué de presse doivent être évaluées à la lumière de ces facteurs majeurs. Level 3 n'a aucunement l'obligation, et décline expressément toute obligation, de mettre à jour ou de modifier ses énoncés prospectifs, que ce soit suite à l'obtention de nouvelles informations, à la survenue d'événements futurs ou pour toute autre raison.

Coordonnées des personnes-ressources




Média :                                             

Investisseurs :

Francie Bauer                                      

Mark Stoutenberg

+1-720-888-5434                                  

+1-720-888-2518

Francie.Bauer@Level3.com             

Mark.Stoutenberg@Level3.com



Média en Europe :


Beatrice Martin-Vignerte               


+44-3300607342                           


Beatrice.martin-vignerte@level3.com        


 

SOURCE Level 3 Communications, Inc.



RELATED LINKS
http://www.level3.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.