La société NETMONASTERY désignée parmi les « Cool Vendors » dans la catégorie Sécurité pour les fournisseurs de services et de technologies dans le cadre du rapport 2014 de Gartner

MUMBAI, Inde, April 23, 2014 /PRNewswire/ --

NETMONASTERY, fournisseur de solutions de cyberdéfense, fournit des renseignements en temps réel sur les menaces aux infrastructures stratégiques, particulièrement au marché intermédiaire (mid-market) qui en a cruellement besoin. 

La société NETMONASTERY, grand fournisseur de solutions de gestion et de cyberdéfense basé à Mumbai en Inde, a été nommée « Cool Vendor » par Gartner dans la catégorie Sécurité pour les fournisseurs de services et de technologies en 2014[1]. Le rapport annuel de Gartner identifie les « Cool Vendors » dans le secteur des technologies et met en évidence les fournisseurs pionniers dans chaque domaine.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140422/683132 )

« Pour nous, c'est une immense fierté de figurer dans le rapport 2014 de Gartner et ce, parmi les "Cool Vendors" dans la catégorie Sécurité pour les fournisseurs de services et d'infrastructures. Nous pensons que ce rapport permet de consacrer notre leadership et savoir-faire technique dans le domaine de la détection en temps réel des menaces », a déclaré Shomiron Das Gupta, PDG de NETMONASTERY. « Notre croissance peut être directement liée au modèle de services dit "Pay-as-you-grow" qui permet aux entreprises actives dans toutes les strates de bénéficier de services supérieurs en matière de détection des menaces, le tout pour un coût raisonnable. »

Référence

[1] Rapport intitulé « Cool Vendors in Security for Technology and Service Providers, 2014 » de Gartner par Ruggero Contu, Sid Deshpande, Lawrence Pingree, Eric Ahlm, 11 avril 2014.

À propos de NETMONASTERY

NETMONASTERY, dont le siège social se trouve à Mumbai en Inde, est une entreprise spécialisée dans la cyberdéfense. Sa plate-forme de renseignements en temps réel sur les menaces (CNAM) est un logiciel SIEM (Security Information and Event Management) déployé en mode SaaS qui a été conçu spécialement pour la gestion des menaces. CNAM est une solution de gestion utilisée par divers fournisseurs de services et d'infrastructures qui offrent à leur clientèle des solutions de gestion des menaces selon le modèle dit « pay-as-you-grow » (progressif selon la demande). CNAM analyse 52 millions de menaces chaque jour et intensifie les menaces très dangereuses en vue de prévenir toute intrusion dans les applications et l'infrastructure.

Dans le cadre de sa mission visant à proposer des infrastructures sécurisées aux entreprises, NETMONASTERY a fait équipe avec des fournisseurs de services technologiques, des datacenters et des éditeurs de logiciels indépendants, mais également des fournisseurs de solutions gérées en matière de sécurité.

Avis de non-responsabilité

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs les mieux notés. Les publications de recherche de Gartner présentent les opinions de l'organisme de recherche Gartner et ne sauraient être considérées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à une utilisation particulière.

Contact presse

Megan Shaw (relations avec la presse)
megan.shaw@netmonastery.com | +91-22-40111911
Twitter : @netmonastery


SOURCE Netmonastery Network Security Pvt Ltd



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.