2014

La solution d'Intersec au cœur des services de géolocalisation de Weve

PARIS, September 19, 2013 /PRNewswire/ --

Intersec, éditeur de logiciels innovants à destination des opérateurs mobiles et convergents, a été choisi par Weve pour fournir des services de géolocalisation et ainsi propulser l'offre marketing mobile de l'entreprise.

La solution IGLOO d'Intersec a été sélectionnée pour sa capacité à gérer les services basés sur la localisation passive comme active au sein de la plate-forme Weve. Autre raison majeure de ce choix : la capacité d'IGLOO à gérer les données générées par les dizaines de millions d'abonnés opt-in avec très peu de ressources matérielles.

Le déploiement d'IGLOO chez Weve a été réalisé en trois mois. Il s'est déroulé en trois phases en commençant par O2, puis EE et enfin Vodafone, adressant ainsi une base collective de 17 millions d'abonnés opt-in.

La solution IGLOO d'Intersec est connectée avec la principale plate-forme de WEVE via une gateway afin d'accéder à la base d'abonnés opt-in agrégée. IGLOO collecte en temps-réel les métadonnées du réseau pour permettre aux abonnés opt-in de recevoir des promotions et offres spéciales, basées sur leurs préférences et sur la cible privilégiée par l'annonceur.

Yann Chevalier, PDG d'Intersec, ajoute : « Nous sommes bien sûr très heureux que notre technologie ait été choisie pour la prestigieuse initiative de Weve, pionnière dans l'industrie. Nous sommes témoins d'un intérêt sans précédent pour notre service de géolocalisation qui génère déjà des nouvelles sources de revenus très prometteuses et lucratives pour les opérateurs mobiles du monde entier. Nous avons hâte de travailler avec Weve pour faire de cette initiative britannique, un énorme succès, et une source d'inspiration pour d'autres opérateurs. »

A propos de Weve (http://www.Weve.com) @Weveuk

Weve est un nouveau point de départ pour la mise en place d'un large éventail d'expériences et d'idées dans les domaines du marketing mobile, des paiements et transactions, de la fidélisation et du couponing. La société Weve a associé ces services à la base d'abonnés mutualisée de ses trois actionnaires et développé ainsi un service marketing unique. L'entreprise est une joint-venture entre les trois plus grands opérateurs du Royaume-Uni : Vodafone, O2 et EE.

Contact Presse :
Intersec
Marion Choppin
Directrice Marketing
marion.choppin@intersec.com
+33-1-55-70-33-56

LEWIS PR pour Intersec
Tristan Maurand / Lucie Robet
intersecgroup@lewispr.com
+33-1-55-31-98-05/08

A propos d'Intersec
http://www.intersec.com @IntersecGroup

SOURCE Intersec




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.