La Taiwan, destination ultime des courses de Noël

GENEVE, November 19, 2013 /PRNewswire/ --

La Taiwan est la destination la moins chère pour les courses de Noël de cette année, tandis que le Brésil se révèle la destination la plus chère

Hotels.com révèle aujourd'hui que la Taiwan offre la plus grande valeur pour les personnes en quête de bonnes affaires ce Noël, en arrivant en tête de la liste des destinations offrant aux consommateurs le meilleur rapport qualité / prix pour les cadeaux de fin d'année.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120628/540164 )

Le Panier de Noël (Christmas Shopping Basket) de Hotels.com examine le prix de treize des cadeaux les plus populaires - et disponibles globalement -dans vingt-neuf pays, allant du iPad à la Dreamhouse de Barbie, pour développer un indice révélateur des dépenses des consommateurs.

La Taiwan s'est révélée, la destination shopping la plus avantageuse en moyenne, avec un Panier de Noël combiné de CHF 1'349.10. Elle est suivie par le Japon (CHF 1'897.48) et l'Argentine (CHF 1'904.78), respectivement en 2e et 3e places.

Le Brésil, en revanche, se trouve être le pays le plus cher, avec un Panier de Noël se montant à CHF 4'390.07, près de CHF 2'000 plus cher que la moyenne globale de CHF2'679.

Le Panier de Noël de Hotels.com consiste de:

• iPad Air
  • iPad avec écran retina display
  • Gants pour femmes en cuir véritable
  • Eau de Toilette 75ml 'Le Male' par Jean Paul Gaultier
  • Chaussettes Calvin Klein
  • iPhone 5S
  • 'Chloé' 75ml par les parfums Chloé
  • Boîte lunch Spiderman
  • Album de Noël 'Home' de Susan Boyle
  • Dreamhouse de Barbie
  • 'How I Met Your Mother' saison 7
  • Levis 501s (pour hommes, coupe droite)
  • Coffret Harry Potter (tous les livres)

Alison Couper de Hotels.com commente: «Faire ses courses de Noël est toujours plus tentant à l'étranger, alors quoi de mieux que de combiner son shopping avec des vacances! Notre Panier de Noël est un excellent moyen pour les consommateurs de trouver les meilleurs destinations pour les meilleures affaires cette saison.»

Total des prix de chaque cadeaux du Panier de Noël de Hotels.com, par pays:

Prix moyen du
         27 Finlande         3'463.71
         28 Norvège          3'537.49
         29 Brésil           4'390.07

* Les prix des cadeaux représente une moyenne de prix vérifiés auprès de 3 détaillants locaux dans chaque pays, ensuite convertie en CHF - à l'exception des cadeaux avec un montant global identique (iPad et iPad avec écran retina display).  Le taux de change utilisé date du 11 novembre 2013, à 13:00pm et est basé sur le site suivant: http://www.xe.com/currencyconverter/

• 1 USD = 0.92 CHF/ 1 CHF = 1.086 USD

À propos de Hotels.com:

Hotels.com, l'un des plus grands sites de réservation d'hôtels en ligne, référence plus de 220 000 hôtels de qualité, grandes chaînes internationales, Bed and Breakfasts et locations de vacances à travers le monde. Il dispose de toutes les informations nécessaires pour l'organisation d'un séjour réussi. Son équipe commerciale, parmi les plus importantes du marché, négocie les meilleurs tarifs pour ses clients et leur propose fréquemment des promotions et des offres spéciales. Les clients sont par ailleurs informés en avant-première d'offres exclusives et de promotions à venir sur le site Hotels.com grâce à la newsletter qui leur est envoyée régulièrement par email. Plus de 7 millions de commentaires de voyageurs ayant réellement séjourné dans les hôtels permet à chacun de faire le bon choix lors de sa réservation.

Avec son programme de fidélité WelcomeReward, unique sur le marché, Hotels.com permet de gagner une nuit gratuite au bout de 10 nuits réservées parmi plus de 85 000 hôtels. Si un client trouve un tarif moins élevé ailleurs pour le même hôtel prépayé sur le site et aux mêmes dates, Hotels.com lui rembourse la différence. La réservation est possible sur Hotels.com ou en appelant le service clientèle multilingue. Des applications spécialement conçues pour téléphones mobiles et tablettes peuvent également être téléchargées sur http://fr.hotels.com/offres/mobile_fr/ ce qui permet aux voyageurs de réserver leur chambre d'hôtel à tout moment et d'avoir accès aux 20 000 offres de dernière minute. Depuis 8 ans, Hotels.com publie son HPI, un rapport bi-annuel sur les tendances de prix des hôtels à travers le monde, aujourd'hui disponible en 31 éditions locales. Le HPI est téléchargeable en cliquant sur le lien http://press.hotels.com/en-gb/hotel-price-index/. Retrouvez Hotels.com  et suivez toute l'actualité des promotions et des bons plans sur Facebook: http://www.facebook.com/hotelsdotcomfr, Twitter : @hotels_com_EU, et YouTube : http://www.youtube.com/user/hotelsdotcom. Hotels.com est membre du groupe Expedia, le plus grand site de voyage en ligne, présent sur tous les marchés clés regroupant les marques les plus connues dans le monde.

SOURCE Hotels.com

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services