La ville ukrainienne de Lviv inscrite au palmarès des meilleures villes européennes à visiter

KIEV, Ukraine, June 26, 2013 /PRNewswire/ --

D'après Reuters, Lviv, une ville située dans l'ouest de l'Ukraine a été choisie à l'unanimité en tant que destination No 1 des 10 meilleures villes européennes à visiter, un palmarès établi par les membres du site Web Virtual Tourist. La ville a été décrite par Paul Casciato, éditeur de Reuters, comme étant un « centre commercial moderne » et « l'endroit idéal pour une excursion d'un week-end »

Le centre-ville est compact - autour de la place du marché Ploshcha Rynok - avec des sites touristiques facilement accessibles. Le centre est mentionné dans la description du palmarès comme un des aspects caractéristiques de Lviv. En plus de la place centrale, la description signale plusieurs merveilles architecturales, y compris le palais Kornyakt et l'opéra de Lviv.

Le palais Kornyakt est une destination touristique populaire datant de 1580. Chef d'œuvre de la renaissance, ce palais était la résidence de l'homme le plus riche de l'histoire de Lviv, Constantine Kornyakt. L'opéra de Lviv est également très populaire à cause de son architecture unique et de la multitude de spectacles organisés chaque année.  

En dehors des monuments, les membres et les éditeurs de Virtual Tourist ont remarqué un festival unique appelée Nuit de Lviv. Chaque mois de juillet, les visiteurs et les résidents de Lviv visitent la ville pendant la nuit et assistent à des performances de théâtre et des spectacles de feu et lumineux tout au long de la nuit.  

La deuxième place du palmarès revient à Hambourg en Allemagne. Bien qu'étant la deuxième ville la plus importante d'Allemagne, Hambourg attire les touristes à cause de ses « qualités de petite ville ». Vilnius en Lituanie occupe la troisième place sur la liste à cause de son architecture baroque. Les autres villes du palmarès sont Valence, Espagne, Porto, Portugal, Zagreb, Croatie, La Valette, Malte, Budapest, Hongrie, Riga, Lettonie et Sarajevo en Bosnie-Herzégovine.

Dans l'ensemble, l'Ukraine est très recommandée en tant que destination touristique. Dans la liste 2013 des meilleurs pays à visiter de Globe Spot, l'Ukraine est le seul pays d'Europe centrale et de l'est à figurer.

Lviv n'est pas la seule ville ukrainienne à attirer l'attention des voyageurs internationaux. En novembre 2012, TripAdvisor a nommé la capitale ukrainienne Kiev, comme étant la meilleure destination parmi les villes du vieux monde. La Crimée a également été choisie par National Geographic Traveler comme étant une des 20 destinations à visiter absolument en 2013.

SOURCE Worldwide News Ukraine



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.