2014

L'aéroport de Francfort propose désormais un accès Internet gratuit 24h/24

FRANCFORT, Allemagne, July 2, 2014 /PRNewswire/ --


Le premier aéroport majeur d'Allemagne à offrir un accès Internet gratuit 24h/24 ; une connexion Wi-fi gratuite quand les voyageurs en ont besoin  

Fraport AG (société responsable de l'Aéroport de Francfort) étend son accès Wi-Fi gratuit dans le plus grand aéroport d'Allemagne de 60 minutes à 24 heures. Le service de connexion Wi-Fi gratuit 24h/24 de l'Aéroport de Francfort (FRA) est disponible immédiatement, juste à temps pour le pic saisonnier des vacances estivales. Plus de 300 points d'accès Wi-Fi (en particulier dans les aires de départ) facilitent l'accès à Internet dans les terminaux. Pour utiliser le service Wi-Fi gratuit, les passagers et les visiteurs se connectent simplement via le portail Internet « HotSpot » de Deutsche Telekom. Avec seulement quelques clics et informations à fournir pour se connecter, les passagers peuvent ainsi consulter leurs e-mails et parcourir le Web à la recherche d'informations relatives à leur voyage ou autres. Après les premières 24 heures, les passagers peuvent étendre leur accès Wi-Fi gratuit pendant 24 heures supplémentaires en seulement quelques clics, un plus inestimable pour les voyageurs effectuant une longue escale dans l'aéroport de Francfort.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140702/694630 )

Peter Schmitz, membre du comité exécutif de Fraport AG chargé des opérations (COO), explique avec enthousiasme : « Fraport est ravi d'améliorer l'expérience de voyage de ses passagers une nouvelle fois en étendant le service Wi-Fi gratuit offert à l'aéroport de Francfort de 60 minutes à 24 heures. Nous sommes le premier aéroport majeur d'Allemagne et l'un des premiers d'Europe à offrir aux passagers un service Wi-Fi gratuit de cette qualité 24h/24.   L'aéroport de Francfort s'engage à répondre aux besoins de la société de plus en plus mobile et connectée d'aujourd'hui. »

Le service Wi-Fi gratuit de l'aéroport de Francfort représente un élément important du programme de qualité de service « Great to Have You Here! » (Heureux de vous avoir !) lancé il y a plusieurs années par Fraport AG pour présenter une large variété d'améliorations de service, rendant le FRA plus pratique et plus attractif pour les passagers et visiteurs de la plus grande plaque tournante aérienne d'Allemagne. Le FRA a accueilli plus de 58 millions de passagers en 2013.

Pour plus de détails sur le service Wi-Fi gratuit 24h/24 de Fraport, rendez-vous sur le site Web de notre aéroport : http://www.frankfurt-airport.com.  

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :  

Fraport AG, Services internationaux de l'Aéroport de Francfort : Robert A. Payne - Porte-parole international et directeur de l'équipe internationale chargée de la presse et des activités externes, Bureau de presse (UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort, Allemagne ; Tél. : +49-69-690-78547 ; E-mail : r.payne@fraport.de ; Site Internet : http://www.fraport.com

SOURCE Fraport AG



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.