2014

L'agence RAPP du groupe Omnicom nomme Alexei Orlov au poste de directeur général

NEW YORK, 26 juin 2014 /PRNewswire/ -- RAPP (www.rapp.com), une agence internationale centrée sur l'expérience client, qui appartient à la division DAS du groupe Omnicom, a annoncé aujourd'hui la nomination d'Alexei Orlov au poste de directeur général. Orlov assumera ses fonctions de directeur général dès le mois de juillet et relèvera directement de Dale A. Adams, président-directeur général du groupe des sociétés de la division DAS.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140625/121575

« Alexei apporte près de trente ans d'expérience en tant que spécialiste international de l'architecture de marque, du déploiement de stratégies de marketing interculturel et de la gestion des changements opérationnels », a déclaré Adams. « Je suis convaincu que sa passion bien connue pour rassembler des équipes dynamiques visant à soutenir et à faire la différence avec les clients de toutes tailles, ainsi que ses compétences démontrées en tant que leader de la relation client-agence, que professionnel de la stratégie d'entreprise et expert de la stratégie de marque, supposeront une considérable valeur ajoutée pour RAPP et surtout, pour son portefeuille de clients dans le monde entier. »

Orlov rejoint RAPP en venant du groupe Volkswagen, où il a assumé les fonctions de directeur du marketing de la plus grande région de construction automobile, à savoir la Grande Chine et l'Association des nations de l'Asie du Sud-est (ANASE). Il était auparavant associé principal de The Partnership, où il a soutenu le réseau Draft FCB en Europe ainsi que des clients importants comme BAT plc et Future Capital Partners. Au préalable, Orlov a occupé plusieurs postes de direction dans le réseau Wunderman Worldwide, membre du groupe WPP, avant d'en être nommé vice-président en 2005.

Son expérience couvre de nombreux secteurs, dont l'automobile, les produits de grande consommation (PGC), le commerce et le « commerce B to B ».

« RAPP est amplement reconnue comme l'une principales agences internationales intégrées pour l'ère de la connexion, et elle crée des liens entre les marques et les personnes d'une façon convaincante et authentique », a déclaré Orlov. « C'est pour moi un honneur d'avoir l'opportunité d'entraîner la société vers sa prochaine étape de croissance. Grâce aux excellentes équipes de RAPP, à sa large portée et son expérience internationale, nous allons continuer à miser sur nos compétences pour fournir des moyens très pertinents et percutants à nos clients pour qu'ils atteignent, soutiennent et s'engagent vis-à-vis de la clientèle et des consommateurs. Aujourd'hui, plus que jamais, un contexte en temps réel et un contenu riche doivent aller de pair et être alimentés par des technologies qui permettent à nos clients des prises de décision de meilleure qualité et des livrables en temps réel de sorte à leur faire gagner et garder des attributs distinctifs durables. »

Orlov succède à Bob Horvath qui a exercé les fonctions de directeur général au cours des huit dernières années, conduisant RAPP à travers un certain nombre de transitions majeures, dont son évolution vers de nouveaux canaux numériques et autres canaux de communication. Il continuera à exercer en tant que président-directeur général mondial de RAPP.

Horvath a commenté : « Alexei est extrêmement talentueux. Il va insuffler une énergie vibrante et apporter de nouvelles possibilités à RAPP. Je suis convaincu qu'il va s'appuyer sur le succès de l'entreprise et conduire RAPP et nos clients vers de plus grands sommets dans ce secteur dynamique ».

À propos de RAPP 
RAPP (www.RAPP.com) est la première agence internationale centrée sur l'expérience client. RAPP est guidée par les données, inspirée par la culture et activée par la technologie. L'agence croit en la création en temps réel, la construction de l'image de marque, la résolution de problèmes, les parcours clients utiles sur tous les canaux mesurables, traçables et responsables. RAPP continue à s'appuyer sur son héritage comme moteur, sur son relationnel et sur le marketing de fidélisation pour offrir des expériences qui enrichissent les marques, les produits et les services. Le réseau multicanal est composé de plus de 50 bureaux dans 30 pays. RAPP fait partie du groupe des sociétés DAS, une division d'Omnicom Group Inc.

À propos du groupe de sociétés DAS 
Le groupe de sociétés DAS, division d'Omnicom Group Inc. (NYSE : OMC) (www.omnicomgroup.com) est un groupe mondial constitué de sociétés spécialisées dans les services marketing. DAS compte plus de 200 sociétés évoluant dans les disciplines marketing suivantes : spécialité, RP, santé, GRC, événements, marketing promotionnel, stratégie de marque et recherche. Opérant à travers un ensemble de réseaux et d'organisations régionales, DAS offre ses services à des clients internationaux, régionaux, nationaux et locaux grâce à plus de 700 bureaux répartis dans 71 pays.

À propos d'Omnicom Group Inc.  
Omnicom Group Inc. (NYSE : OMC) est un leader mondial dans le secteur du marketing et des communications d'entreprise. Les réseaux de marque et les nombreuses entreprises spécialisées d'Omnicom fournissent des prestations en matière de publicité, de planification et investissements médiatiques stratégiques, de marketing interactif et numérique, de marketing direct et promotionnel, de relations publiques et autres services de communication spécialisée. La société dispose d'un portefeuille de plus de 5 000 clients répartis dans plus de 100 pays.

www.omnicomgroup.com | Twitter : @Omnicom

SOURCE Omnicom Group Inc.



RELATED LINKS
http://www.omnicomgroup.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.