Lancement de K2 smartforms™ et de son « puissant moteur de règles » pour créer des formulaires sans programmation

REDMOND, Washington, 31 juillet 2012 /PRNewswire/ -- Le fabricant de logiciels K2® a lancé aujourd'hui K2 smartforms™, une interface glisser-déplacer basée sur le navigateur qui permet de créer des formulaires électroniques en les reliant au workflow et en intégrant des données propres au secteur d'activité.

K2 smartforms propose un ensemble d'outils et de contrôles visuels qui rendent les codes inutiles et permettent de réduire considérablement la durée de conception d'une application métier. Il suffit de cliquer sur les différents champs du formulaire (par exemple « adresse ») puis de les faire glisser de la barre latérale jusqu'au formulaire en cours de construction. Les composants du formulaire peuvent également être réutilisés dans de nombreux formulaires et applications.

Dans le cadre d'une expérience publiée sur easyvshard.k2.com, un utilisateur de K2 smartforms a réussi à créer une application métier de remboursement des dépenses presque huit fois plus vite qu'un développeur ASP.NET créant la même application.

« Avec la plupart des produits soi-disant "sans programmation", vous ne pouvez pas tout contrôler », explique Adriaan van Wyk, le PDG de K2. « En revanche, K2 smartforms inclut un moteur de règles très puissant qui balaie ces limites et vous permet de concevoir des solutions qui fonctionnent exactement comme vous le souhaitez. » 

K2 smartforms intègre la technologie SmartObject de K2, si bien qu'un formulaire unique peut relier entre elles des informations provenant de multiples systèmes métier hétérogènes. Fourni prêt à l'emploi, K2 smartforms est compatible avec Microsoft SharePoint, Microsoft Dynamics CRM, SQL Server, Oracle, SAP, Salesforce.com ainsi que d'autres systèmes, sur place ou dans le nuage.

« Là où K2 smartforms va faire la différence pour nous, c'est que la création d'une interface sera un processus reposant entièrement sur le principe du glisser-déplacer », a indiqué Wouter Faber, d'Accenture. « Aujourd'hui, environ 80 % du temps nécessaire au développement d'une application workflow est consacré à la création de l'interface utilisateur. Smartforms nous permettra de réduire considérablement cette durée ».

K2 est une division de SourceCode Technology Holdings, Inc., dont le siège social est basé à Redmond, dans l'État de Washington, et qui possède des bureaux dans le monde entier.

SOURCE K2



RELATED LINKS
http://www.k2.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.